fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: des questions sont laissées sans réponse !

13 Reasons Why saison 4: des questions sont laissées sans réponse

Les fans de 13 Reasons Why ont pu voir la saison 4 sur Netflix. La season finale laisse de nombreuses questions en suspend.

La saison 4 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans n’ont pas aimé la finale et la série laisse de nombreuses questions sans réponses. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la saison 4 de 13 Reasons Why. Cette nouvelle saison marque la fin des années lycée de Jessica, Clay, Justin et des autres ados.

La saison n’a pas manqué d’action et il y a eu de gros rebondissements. Néanmoins, les fans ont quand même été déçus et ils regrettent tous la mort d’un personnage phare. En effet, Justin a attrapé le sida et le jeune homme est mort.

Les fans de 13 Reasons Why ont tous été déçus car Justin ne méritait pas cette fin. En plus, le personnage allait intégrer une université et il luttait contre sa dépendance. Puis, Clay a aussi eu un drôle de comportement.

Ainsi, les showrunners ont voulu aller trop loin dans cette nouvelle saison. Puis, ils ont oublié de répondre à de nombreuses questions et les fans se veulent frustrés.

13 Reasons Why saison 4: des questions sont laissées sans réponse

13 Reasons Why : ces questions sans réponses !

D’abord, les fans de 13 Reasons Why se demandent tous pourquoi Justin n’a pas su avant qu’il avait le sida. Le jeune homme l’a attrapé en couchant avec un femme sans se protéger quand il était à la rue.

Il n’a montré aucun signe d’une possible maladie et sa mort est arrivée de façon brutale. Ainsi, les fans auraient voulu que les showrunners mettent plus en avant sa maladie. Ainsi, cela aurait permis de sensibiliser le jeune public.

Puis, les fans de 13 Reasons Why ont pu faire la rencontre de Mme Walker. La mère de Bryce a beaucoup pleuré quand elle a appris la mort de son fils. Pour autant, elle n’a jamais cherché à en savoir plus. Mme Walker n’a jamais été une mère aimante. Néanmoins, elle aurait quand même pu se renseigner afin de pouvoir faire son deuil.

Enfin, les Tyler s’est beaucoup rapproché d’Estela, la petite sœur de Monty. Il a fait un gros travail sur lui-même et le jeune homme s’est ouvert aux autres. Les fans auraient donc voulu savoir si les deux ados finissent ensemble à la fin de la série…