fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: La saison 4 marquera t-elle la fin de la série ?

13 Reasons Why: La saison 4 marquera t-elle la fin de la série ?

La saison 3 de 13 Reasons Why va arriver dans quelques semaines. La série est renouvelée pour une saison 4 mais les fans vont être tristes !

Après plus d’un an d’attente, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir la saison 3. Netflix aurait déjà renouvelé la série pour une saison 4 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent la saison 3. Néanmoins, cette nouvelle saison va se montrer différente. En effet, pour la première fois, Katherine Langford sera absente dans la série. L’histoire autour d’Hannah est bien terminée et l’actrice n’a plus de raisons de tourner dans la série. Néanmoins, à la place, les fans vont assister à un nouveau mystère.

Il y a quelques heures, Netflix a dévoilé le trailer de la saison 3 de 13 Reasons Why. Dans ce trailer, les fans ont découvert que Bryce est mort ! Néanmoins, personne ne sait qui a pu tuer l’adolescent et la liste des suspects est longue. En effet, ce dernier a fait des choses atroces de son vivant et « n’importe qui » a pu avoir commis le meurtre. La nouvelle saison arrivera le 23 aout prochain et les fans vont devoir en profiter !

13 Reasons Why : La saison 4 marquera la fin de la série !

La série 13 Reasons Why n’aurait dû contenir qu’une seule saison. Néanmoins, face à son succès, Netflix a voulu la renouveler. D’ailleurs, avant même la diffusion de la saison 3, il semblerait que la plateforme l’ait renouvelée pour une saison 4. Pour autant, les fans vont être déçus. La saison 4 pourrait bien mettre fin aux aventures de Jessica, Clay et les autres ados de liberty High.

Selon Production Weekly, le tournage de la saison 4 de 13 Reasons Why a dû commencer cet été. Pour autant, la production se montre prudente car Netflix n’a pas encore officialisé le renouvellement de la série. Néanmoins, selon le média  Spoilers TV, la saison 4 sera l’ultime saison de la série. Les adolescents devraient quitter le lycée et les fans suivront leur dernière année dans l’établissement scolaire. Ainsi, il ne reste que peu de temps pour profiter des personnages. Pour autant, tout cela est encore à prendre à la légère. En effet,Netflix n’a encore rien confirmé et mieux vaut rester prudents !