fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: JanLuis Castellanos annoncé au casting !

13 Reasons Why saison 4: JanLuis Castellanos annoncé au casting !

La saison 4 de 13 Reasons Why est en pleine préparation. JanLuis Castellanos va rejoindre le casting de la prochaine saison !

Les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatience la saison 4. Un nouvel acteur rejoint le casting de la saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

UNE ULTIME SAISON

Les fans de 13 Reasons Why ont dû se passer d’Hannah dans la saison 3. La saison s’est centrée sur Bryce ainsi que sur Jessica. Pour rappel, dans cette saison, Bryce a disparu et il est retrouvé mort. La police enquête afin de savoir qui a pu tuer le jeune homme et il y a de nombreux suspects. En plus, pendant cette saison, les fans ont pu retrouver Jessica, qui tentait de se reconstruire après son viol.

La saison 3 de 13 Reasons Why n’a pas connu un franc succès et beaucoup de fans ont critiqué les nouveaux épisodes. Certains n’ont pas aimé la venue de nouveaux personnages comme Ani jouée par Grace Saif. D’autres ont été tristes de ne pas voir Hannah. Néanmoins, Netflix a renouvelé le show pour une saison 4 et celle-ci marquera la fin de la série. D’ailleurs, un nouvel ado devrait faire son entrée et il sera incarné par JanLuis Castellanos.

13 Reasons Why : un ado en colère rejoint le lycée !

Selon le média Deadline, JanLuis Castellanos connu pour jouer dans Marvel’s Runaways va faire son entrée dans la saison 4 de 13 Reasons Why. L’acteur va se glisser dans la peau de Diego Torres. Le média décrit le personnage comme étant un ado « charismatique, agressif et un leader d’une équipe de football ». Pour autant, Diego va avoir une partie sombre en lui puisqu’il aura du mal à faire le deuil d’un de ses amis.

Ainsi, le jeune homme pourrait bien avoir un comportement étrange. Si l’on en croit le média, il sera violent. Néanmoins, Diego pourrait bien trouver l’amour à Liberty High. Pourtant, il va avoir du mal à séduire la jeune femme et il pourrait s’agir de Jessica. Quoiqu’il arrive, Diego promet d’être un personnage intrigant et on a déjà hâte de faire sa rencontre ! Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion.