fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: de grosses incohérences dévoilées !

13 Reasons Why saison 4: de grosses incohérences dévoilées !

La saison 4 de 13 Reasons Why a été jugée dispensable par les critiques. En effet, de nombreuses incohérences sont présentes dans la série.

La saison 4 de 13 Reasons Why est loin de faire l’unanimité parmi les fans de la série. En effet, cette dernière aventure semble bourrée d’incohérences ! MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention Spoilers !

Sortie le 5 juin dernier, la dernière saison de 13 Reasons Why a beaucoup fait parler d’elle. En effet, l’ultime aventure de Clay Jensen et de ses amis a eu de quoi décevoir les fans.

Non seulement le jeune adolescent souffrait de dépression durant toute la saison, mais il semblait aussi prendre toutes les mauvaises décisions. À ses côtés, Zach n’avait d’ailleurs pas l’air d’aller mieux.

Et pire que tout ! Le personnage joué par Brandon Flynn n’a pas réussi à s’en sortir. Malgré toutes les cures de désintox payées par les Jensen, Justin a fini par mourir du sida. 

Une fin dramatique qui n’a pas beaucoup plu aux fans de 13 Reasons Why. Mais ce n’est pas tout ! La dernière saison du show américain semble aussi truffée d’incohérences. 

13 Reasons Why saison 4: de grosses incohérences dévoilées !

13 Reasons Why, une saison 4 qui laisse à désirer !

En effet, le petit ami de Monty n’a pas hésité à quitter son lycée de rêve afin de venir à Liberty dans le but de percer le mystère de sa mort. Une arrivée remarquée puisque le jeune homme est rapidement tombé sous les charmes d’Alex. 

Et ce, après seulement une semaine dans les locaux… Deuxième erreur, comme dit précédemment, Clay Jensen commence sérieusement à péter les plombs. 

Ainsi, les réalisateurs de 13 Reasons Why ont donc pris la décision de lui faire conduire une voiture de sport. Un choix idiot qui aura mené Zach à l’hôpital. Mais malgré la gravité de l’accident, les deux ados semblent très bien s’en sortir.

D’ailleurs ils passent rapidement à autre chose. Enfin le plus troublant reste encore le comportement de Jessica. La féministe de 13 Reasons Why tombe dans les bras d’un homme insupportable tout cela dans le but de le manipuler…

N’importe quoi !