fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: Gary Sinise rejoint la nouvelle saison !

13 Reasons Why saison 4: Gary Sinise rejoint la nouvelle saison !
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la saison 3. La production travaille déjà sur la prochaine saison.

Depuis le 23 aout dernier, les fans de 13 Reasons Why peuvent découvrir la saison 3. La série a déjà été renouvelée pour une saison 4 et le casting va changer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs jours, les fans de 13 Reasons Why peuvent découvrir la saison 3. Pour la première fois, Katherine Langford, qui jouait Hannah n’est plus au casting. L’histoire autour de la mort de l’adolescente a pris fin. Ainsi, la série a ouvert un nouveau chapitre. Dans la nouvelle saison, les fans ont dû découvrir qui a tué Bryce Walker. Autant dire, les suspects ne manquent pas étant donné que l’homme avait violé plusieurs femmes.

Bryce Walker a violé Hannah et Jessica dans 13 Reasons Why. Ainsi, tout le monde a tourné le dos à l’adolescent et il s’est vite retrouvé exclu. Néanmoins, Ani, incarnée par Grace Saif a fait son entrée dans la série. L’adolescente est la nouvelle narratrice de l’histoire et elle a connu Bryce dans d’autres circonstances. Ainsi, elle s’est beaucoup rapprochée de lui et elle a gardé de nombreux secrets. Néanmoins, Ani n’a pas fait l’unanimité du côté des fans. Ainsi, Grace Saif a reçu de mauvaises critiques.

13 Reasons Why : Gary Sinise rejoint le casting de la saison 4 !

Malgré une saison 3 quelque peu décevante, Netflix a renouvelé 13 Reasons Why pour une saison 4. La prochaine saison devrait mettre fin aux aventures de Clay, Jessica et des autres personnages. Pour le moment, on ne sait pas de quoi parlera cette saison. Néanmoins, la production risque de continuer à mettre en avant des sujets sensibles comme le viol, l’avortement ou le suicide. En tout cas, un petit nouveau va rejoindre le casting !

Après Grace Saif, Gary Sinise va arriver au casting de la saison 4 de 13 Reasons Why. L’acteur a joué dans Les Experts Manhattan et il va tenir un rôle important dans la prochaine saison. Selon le média Deadline, l’acteur va se mettre dans la peau du docteur Robert Ellman. Ce dernier va se montrer très proche de Clay car il va aider l’adolescent à vaincre son anxiété, sa dépression et à faire son deuil. Le docteur Robert Ellman sera spécialisé chez les adolescents et il fera tout pour que Clay puisse accepter la mort de Hannah. Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion.