fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: faut-il s’attendre au retour de Monty ?

13 Reasons Why saison 4: faut-il s'attendre au retour de Monty ?
Partager sur Facebook

Et si la prochaine saison de 13 Reasons Why n'allait pas exclure le personnage de Monty ? Son interprète vient de donner son avis.

La dernière saison de 13 Reasons Why a une nouvelle fois agité la Toile. En effet, la mort de Bryce a été l’intrigue des derniers épisodes. Seulement voilà, personne ne s’attendait à la mort de Monty. A tel point que les internautes ont eu du mal à y croire. Et s’ils n’avaient pas tord de douter de son retour ?

Avis à tous les fans de la série : une nouvelle saison est en cours de préparation et risque d’éclaircir plusieurs intrigues. Souvenez-vous, malgré la découverte de son suicide, Hannah Baker était très présente dans la saison 2. Et pour cause, les épisodes traitaient du procès de Bryce. Et si les personnages allaient plus s’interroger sur la mort tragique de Monty ou non. Sachant que cela a été découvert sur les derniers instants, il reste encore beaucoup de zones de mystère.

Monty de retour ? Timothy Granaderos donne son avis !

C’est au cours d’une interview accordéeà TVLine que l’interprète de Monty a donné son avis sur l’avenir de la série. Ainsi, il a déclaré:

« J’aime à penser qu’il pourrait revenir, avec la façon dont on raconte nos histoires, c’est toujours une possibilité. Mais je ne sais pas vraiment ce qu’il va se passer. Mais j’aimerais continuer à travailler (…) Tout ce que Monty a fait en saison 3 était choquant et effrayant (…) J’ai l’impression que ça s’est terminé trop tôt, ce qui était assez pratique pour les autres qui ne se sont pas fait pincer pour le meurtre. Il y a tellement de choses à raconter sur son histoire et je pense qu’on était qu’au début pour comprendre qui il était et ce qu’il voulait. C’est une fin tragique mais on ne sait pas ce qui va arriver dans la suite ».

A votre avis, le jeune homme doit-il refaire son apparition dans la série ? Affaire à suivre.