fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: Dylan Minnette défend la fin de la série !

13 Reasons Why saison 4: Dylan Minnette défend la fin de la série !

Les fans de 13 Reasons Why ont pu voir la saison 4 sur Netflix. Dylan Minnette défend les choix des showrunners sur la finale.

Les fans de 13 Reasons Why n’ont pas aimé la finale de la saison 4 sur Netflix. Dylan Minnette n’a pas hésité à prendre la défense des showrunners. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 4 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans ont pu retrouver Clay, Jessica et les autres ados pour leur dernière année au lycée.

Néanmoins, cette nouvelle saison n’a pas fait l’unanimité. Les fans n’ont pas aimé certains choix des showrunners. Ils ont notamment pointé du doigt Monty ainsi que Bryce. Il semble bien que la production ait tenté de les rendre sympathiques aux yeux de tous.

Puis, c’est surtout le destin de Justin qui a été très dur à avaler pour les fans de 13 Reasons Why. En effet, le jeune homme a appris qu’il avait le SIDA alors qu’il venait juste de vaincre sa dépendance.

Le jeune homme semble avoir attrapé le virus lors d’un rapport non protégé quand il vivait dans la rue. Lors du dernier épisode, Justin a fini par mourir et les fans ont tous été très tristes et déçus.

13 Reasons Why saison 4: Dylan Minnette défend la fin de la série !

13 Reasons Why : Dylan défend les choix des showrunners !

Justin semblait tout faire pour vaincre ses démons dans 13 Reasons Why. En effet, il avait réussi à se faire accepter dans une université. Puis, il pouvait surtout compter sur la présence de son ami, Clay.

Ainsi, les fans de 13 Reasons Why ont trouvé la fin cruelle pour Justin. Beaucoup de gens pensent que le jeune homme ne méritait pas de mourir dans le dernier épisode. Néanmoins, Dylan Minnette comprend très bien le choix des showrunners et il défend cette idée.

« Brandon Flynn et moi pensions tous les deux que cela aurait le plus gros impact émotionnel sur l’histoire de Justin dans la série. Bien sûr, c’est dévastateur et tragique et nous savons que les gens auraient voulu le voir survivre. Mais je pense que c’est ce qui rend cela encore plus puissant«  a t-il confié dans CinémaBlend.

Enfin, selon Dylan, la finale de la série reste très poétique et il a beaucoup aimé partager l’écran avec l’interprète de Justin.