fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: Christian Lee Navarro (Tony) annonce la fin du tournage !

13 Reasons Why saison 4: Christian Lee Navarro (Tony) annonce la fin du tournage !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Christian Lee Navarro (Tony) a dit au revoir à son personnage de 13 Reasons Why avec beaucoup d'émotion !

C’est avec beaucoup d’émotion que Christian Lee Navarro, l’acteur qui interprète Tony dans 13 Reasons Why, a fait ses adieux à son personnage. En effet, le tournage de la saison 4 a pris fin il y a quelques jours.

Ce mercredi 18 décembre, il a donc posté une photo sur son compte Instagram où il semble nostalgique. En légende de sa photo Instagram, l’acteur de 13 Reasons Why a aussi écrit : « Aujourd’hui, je dis au revoir à l’un de mes héros. Tony Padilla m’a tellement appris sur le courage sous pression. La grâce face à la haine et à la discrimination, la gentillesse et ce que cela signifie d’être un grand ami ».

Christian Lee Navarro (13 Reasons Why a aussi ajouté : « Jouer ce personnage a fait de moi un homme meilleur. C’est pour moi le grand honneur de représenter des personnes qui peuvent se sentir inouïes, indésirables et mal aimées. Qui que vous soyez, quelle que soit votre histoire, votre intégrité vous guidera à travers les nuits les plus sombres. Soyez gentil et courageux ».

Christian Lee Navarro fait ses adieux à 13 Reasons Why

Tony de 13 Reasons Why a aussi poursuivi : « Ces quatre dernières années, nous avons aussi créé quelque chose de spécial. Pas seulement notre équipe qui travaille dur et notre casting incroyable. Mais chacun d’entre vous qui est enraciné pour notre succès. Et ceux qui nous ont défiés dans l’espoir d’échouer. Nous avons travaillé avec diligence et avec amour dans nos cœurs. Pour vous apporter une œuvre d’art qui résistera aux épreuves du temps. Et qui restera à jamais une place dans l’histoire de la télévision comme audacieuse, imaginative, controversée et changeante ».

Pour finir, il a conclu : « Je t’aime. Du fond de mon cœur. Je t’aime. Et je vous verrai aussi autour. Et à Tony Padilla, et à tous les Tony Padilla là-bas. Continuez de faire confiance à votre instinct et de diriger aussi avec amour ». Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 135 000 « j’aime ». Les fans ont aussi eu beaucoup d’émotion en lisant le message de celui qui interprète Tony dans 13 Reasons Why.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christian Lee Navarro (@christianleenavarro) le