fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Le tournage de la saison commence bientôt !

13 Reasons Why saison 3: Le tournage de la saison commence bientôt !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage de la nouvelle saison devrait bientôt commencer.

Après un succès énorme de la première saison de 13 Reasons Why, Netflix a décidé de développer plusieurs saisons sur la série. Ainsi, les acteurs s’apprêtent à tourner la saison 3 dans le nord de la Californie. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La saison 2 met fin aux histoires autour d’Hannah

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs mois sur la plateforme Netflix. Les fans de la série ont pu retrouver Clay ainsi que Jessica pour le procès d’Hannah. La saison 2 s’est un peu plus concentré sur les autres personnages de la série. Ainsi, les adolescents de Liberty High ont pu confesser certaines choses que nous ne savions pas sur Hannah. Cela a permis aux fans de comprendre que l’adolescente cachait de nombreux secrets…

Néanmoins, la saison 2 de 13 Reasons Why s’est surtout concentré sur le procès d’Hannah. La mère de l’adolescente avait décidé d’attaquer le lycée car elle pensait que l’établissement n’avait pas protéger sa fille. Après plusieurs épisodes, les fans ont pu découvrir quel côté avait remporté le procès. La saison 2 devait mettre un terme aux aventures d’Hannah et les fans ne la retrouveront pas dans la saison 3.

13 Reasons Why : Le tournage de la saison 3 commence bientôt !

Les acteurs de 13 Reasons Why se préparent à tourner la nouvelle saison. En effet, le média Spoiler TV, a annoncé que le tournage de la prochaine saison commencera à partir du 6 aout prochain. Habituellement, la production commence à tourner en début d’été. Néanmoins, l’année passée, le tournage avait dû s’interrompre pendant plusieurs jours à cause des incendies dans le pays. Il se pourrait donc que la production ait décidé de tourner un peu plus tard pour éviter cela.

Katherine Langford qui incarne Hannah ne devrait pas être présente dans la saison 3. En effet, l’actrice a confirmé qu’elle ne reviendrait pas pour les prochaines saisons. Il semblerait donc que la suite de la série se fera sans elle. Ainsi, cela permettra aux fans d’en voir plus sur Clay ainsi que sur la façon dont il va faire son deuil dans la prochaine saison. L’adolescent a été bien plus perturbé qu’on ne le pense par la mort de son amie…

 

La saison 3 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix