fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Tony, responsable de la mort de Bryce ?

13 Reasons Why saison 3: Tony, responsable de la mort de Bryce ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de 13 Reasons Why va arriver. Des indices laissent croire que Tony pourrait avoir tué Bryce !

Après plus d’un an d’absence, la saison 3 de 13 Reasons Why va arriver sur Netflix. La nouvelle saison va mettre en scène la mort de Bryce. Ainsi, un premier suspect inquiète les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs jours, Netflix a dévoilé le trailer de la saison 3 de 13 Reasons Why. Pour la première fois, Katherine Langford ne sera pas au casting. En effet, l’histoire autour d’Hannah est terminée et la série va ouvrir un tout nouveau chapitre. Dans la bande-annonce, les fans ont pu découvrir que Bryce allait se faire tuer. Ainsi, la police va devoir enquêter à Liberty High et beaucoup d’élèves seront suspects !

Bryce n’a jamais été apprécié de son vivant et il a fait d’énormes erreurs. En effet, ce dernier s’est fait des ennemis en violant Hannah ainsi que Jessica. Ainsi, il se pourrait qu’un élève ait voulu le tuer au lycée. En tout cas, les fans recherchent déjà le tueur de l’adolescent. De ce fait, certains d’entre eux pensent que Tony est responsable de sa mort ! Pour cela, ils se sont basés sur plusieurs indices !

13 Reasons Why : Tony, le meurtrier de Bryce ?

Depuis la diffusion du trailer de la saison 3 de 13 Reasons Why, Christian Navarro laisse plusieurs indices sur les réseaux sociaux. L’interprète de Tony a dévoilé un post quelque peu étrange sur Instagram. L’acteur a changé de look et il a les cheveux blonds. Néanmoins, en plus de ce look, il a dévoilé une phrase étrange concernant la nouvelle saison ! L’homme tease bien que Tony a de nombreux secrets !

« La saison 4 n’est plus un secret. Mais, la saison 3 a quelques secrets que vous allez devoir démêler. Le 23 aout. Mes cheveux sont-ils blonds ? Noirs ? Ai-je des cheveux? Est-ce que j’ai déjà eu des cheveux ? Tout cela sera révélé. » A t-il écrit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Lee Navarro (@christianleenavarro) le


Alors, Tony est-il le meurtrier de Bryce ? Christian Navarro  semble laisser entendre que son personnage a plusieurs personnalités. Ainsi, il se pourrait que Tony ait trompé les fans depuis le début. Peut-être que l’adolescent n’a jamais été ce qu’il laissait entendre ! En tout cas, Tony pourrait avoir tué Bryce. Ce dernier était amoureux de Hannah et il était devenu son confident. Ainsi, il a peut-être voulu se venger de sa mort.

La saison 3 de 13 Reasons Why arrivera le 23 aout prochain sur Netflix.