fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: La série ne reviendra pas en octobre !

13 Reasons Why saison 3: La série ne reviendra pas en octobre !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est attendue par les fans. Néanmoins, la série ne reviendra pas en octobre comme l'avait indiqué un acteur.

Il y a quelques jours, une rumeur annonçait que la saison 3 de 13 Reasons Why arriverait en octobre prochain sur Netflix. Néanmoins, l’acteur qui a annoncé cela vient de mettre les choses au clair. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent l’arrivée de la saison 3. Cette nouvelle saison se fera sans Katherine Langford et les fans ne verront plus Hannah. En effet, maintenant que le procès est terminé, les showrunners vont se concentrer sur les jeunes gens comme Clay, Jessica ou Tony. Le tournage de la série est terminé depuis plusieurs mois et tout le monde s’impatiente.

Il y a quelques jours, Zach Prusak, un nouvel acteur de 13 Reasons Why a lancé une énorme rumeur. En effet, ce dernier avait lâché sur les réseaux sociaux que la nouvelle saison arriverait en octobre prochain. Sur Twitter, l’acteur avait écrit « 13 Reasons Why saison 3. Octobre 2019 ! C’est parti ! » Bien entendu, Netflix n’a pas officialisé cette date et l’acteur a dû revenir rapidement sur ses propos. En effet, en voyant l’ampleur que cela prenait, il est revenu sur ses paroles.

13 Reasons Why : Pas de diffusion de la saison 3 en Octobre !

Zach Prusak, n’a sûrement pas eu le droit d’annoncer la date de diffusion de la nouvelle saison. Ainsi, l’acteur a décidé de clarifier les choses sur les réseaux sociaux. Finalement, ce dernier a annoncé que la saison 3 n’arrivera pas en octobre prochain. D’ailleurs, lui-même ne connaît pas la date de diffusion car les showrunners n’en n’ont parlé à personne.

« Pour clarifier, la série n’arrivera pas en octobre et aucun des ces sites m’ont contacté avant pour écrire sur 13 Reasons Why. J’ai essayé de clarifier cela il y a quelques jours et cela n’a pas suffi. Alors, j’ai juste supprimé le tweet. » A t-il expliqué sur Twitter.

Alors, la série sur Clay va t-elle revenir en octobre ? Mieux vaut attendre l’annonce officielle de Netflix. Néanmoins, l’acteur a compris qu’il avait fait une énorme gaffe en dévoilant une possible date de diffusion. En effet, les fans ont été nombreux à lui poser des questions et il ne pensait pas que cela prendrait une telle ampleur.