fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Une saison très différente et sans « polémique » !

13 Reasons Why saison 3: Une saison très différente et sans « polémique » !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why va débuter très bientôt. Netflix promet une saison bien différente et elle ne fera pas polémique !

Dans quelques jours, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir voir la saison 3. La nouvelle saison ne compte pas parler de sujets sensibles autour des adolescents. Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’absence, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir voir la saison 3. Pour la première fois, Katherine Langford ne fera pas d’apparitions. En effet, l’histoire autour d’Hannah est terminée et la série va ouvrir un nouveau chapitre. En plus de cela, cette nouvelle saison va prendre des allures de thriller. Et pour cause, il va y avoir un mort à Liberty High !

Il y a plusieurs jours, Netflix a dévoilé le trailer de la nouvelle saison. Ainsi, les fans ont pu voir que Bryce allait se faire tuer. L’adolescent s’est fait beaucoup d’ennemis. En effet, il avait violé Hannah ainsi que Jessica. Ainsi, beaucoup de monde a pu vouloir le tuer. Une enquête va être ouverte et Clay va être suspect. En tout cas, cette saison s’annonce bien différente !

13 Reasons Why : Une saison plus « fun » et « sans polémique » !

La saison 3 de 13 Reasons Why va entrer dans un nouveau registre. De ce fait, il ne sera plus question de parler du suicide chez les adolescents. Il n’y aura plus de scènes chocs comme le suicide de Hannah ou le viol de Jessica. La série va s’assagir de se côté là et la production a annoncé une saison sans « polémique » ! « Cette saison donne l’impression d’une série totalement différente. Je ne pense pas que vous nous interrogerez cette année sur la nécessité ou non de supprimer une scène« . A expliqué Timothy Granaderos dans RadioTimes .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ils auraient tous pu le faire.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Pour autant, la nouvelle saison de 13 Reasons Why pourrait encore être pour un public averti. En effet, l’acteur a confié que certaines scènes allaient marquer les esprits. « Il y a évidemment des séquences très fortes, mais rien qui n’interrogera sur la possibilité de les censurer. C’est un mystère policier cette année, les enjeux sont énormes et tout le monde est suspect. » Par ailleurs, l’acteur a affirmé que la saison 3 se voudrait bien plus « fun » que les autres saisons.