fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Qui a pu tuer Bryce Walker dans le trailer ?

13 Reasons Why saison 3: Qui a pu tuer Bryce Walker dans le trailer ?

La saison 3 de 13 Reasons Why va arriver dans quelques jours. On se demande déjà qui a pu tuer Bryce dans la nouvelle saison.

Après plus d’un an d’absence, la saison 3 de 13 Reasons Why va arriver sur Netflix. Un meurtre va avoir lieu à Liberty High et on a déjà quelques suspects en tête ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs jours, Netflix a fait une belle surprise aux fans. En effet, la plateforme a dévoilé le trailer de la saison 3 de 13 Reasons Why. Dans la bande-annonce, les fans ont pu découvrir la toute nouvelle intrigue. Pour la première fois, Katherine Langford n’y apparaîtra pas. L’histoire de Hannah est terminée et les fans vont se pencher sur le cas de Brycce Walker !

Très rapidement, les fans ont pu découvrir que la saison 3 allait ressembler à un thriller; Bryce s’est fait tuer et Netflix a confirmé que c’était un meurtre. Ainsi, plusieurs suspects nous viennent à l’esprit. Le premier suspect n’est autre que Clay. L’adolescent était amoureux de Hannah et Bryce avait violé et humiliée la jeune femme. Ainsi, il pourrait le tenir responsable de son suicide et avoir voulu se venger. En plus, depuis quelque temps, Clay semble instable et a un comportement inattendu.

13 Reasons Why: Chloé et Tyler, les suspects parfaits !

Puis, le second suspect pourrait être Chloé. En effet, la jeune femme était la petite amie de Bryce dans la saison 2. D’ailleurs, les fans de 13 Reasons Why avaient appris qu’elle était enceinte à la fin de cette saison. Il se pourrait que Bryce ait voulu que Chloé avorte. Néanmoins, la jeune femme a sûrement refusé. Finalement, les deux adolescents ont eu une querelle et elle l’aurait tué sous le coup de la colère.

Jessica pourrait fait un suspect parfait dans cette nouvelle saison. La femme a aussi été violée dans le passé et elle était très proche de Hannah. Ainsi, il se pourrait qu’elle ait fini par tuer Bryce afin de se venger. Ce dernier a peut-être retenté quelque chose avec Jessica et elle n’a pas supporté cela. Ainsi, elle se serait disputé avec lui et aurait porté le coup fatal. Enfin, le dernier suspect qu’on a en tête n’est autre que Tyler. Le jeune homme s’est fait harceler par ses camarades de classe et il était au bord de la dépression. D’ailleurs, il a bien tenté de commettre un massacre à Liberty High. On se doute que sa colère n’a pas disparu et il a pu commettre ce meurtre.

La saison 3 de 13 Reasons Why arrivera le 23 aout prochain sur Netflix.