fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Qui est Ani, la nouvelle narratrice de l’histoire ?

13 Reasons Why saison 3: Qui est Ani, la nouvelle narratrice de l’histoire ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est arrivée sur Netflix. On vous en dit plus sur Ani, la nouvelle narratrice de la saison.

Depuis vendredi 23 aout, la saison 3 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix. Cette saison a introduit, Ani, une élève mystérieuse mais qui a de l’importance ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de 13 Reasons Why ont dû attendre un an pour pouvoir découvrir la saison 3. Depuis vendredi, les nouveaux épisodes sont disponibles sur Netflix. Cette saison se montre bien différente des autres saisons et les fans risquent d’être un peu perdus. En effet, pour la première fois, Katherine Langford n’apparaît pas dans la série. L’histoire autour d’Hannah est terminée et la série entame un nouveau chapitre. Ainsi, les abonnés ont pu rencontrer un nouveau personnage.

Dès le premier épisode de la saison 3 de 13 Reasons Why, Ani a fait son entrée. La jeune femme est nouvelle à Liberty High et il semblerait qu’elle ait pris la place de Hannah. En effet, c’est Ani qui raconte la nouvelle saison. C’est à travers cette adolescente que les fans vont pouvoir en savoir plus sur Bryce ainsi que sa mort. En effet, l’adolescent a été assassiné et tout le monde est suspect. D’ailleurs, Tyler, Clay, Jessica et les autres ont beaucoup de secrets cette année.

13 Reasons Why : Ani, la nouvelle narratrice de la série

Dans le premier épisode de la saison 3 de 13 Reasons Why, ont découvre Ani et la façon dont elle a rencontré Clay. Puis, on sait aussi qu’elle a un lien avec Bryce. De ce fait, elle n’hésite pas à interpeller les téléspectateurs. « Je vais tout vous raconter. Asseyez-vous, cela va prendre du temps. » Dit-elle. Ani Achola est jouée par Grace Saif, une actrice anglaise peu connue du public. Dans la série, Ani a l’habitude de déménager mais c’est la première fois qu’elle découvre un lycée avec autant de problèmes. D’ailleurs, elle devient témoin des secrets des ados en restant avec les amis de Clay.

Mais alors, pourquoi Ani est-elle si importante dans la saison 3 de 13 Reasons Why ? En fait, on sait dès le premier épisode que la mère de Ani travaille en tant que aide soignante. Cette dernière travaille pour le grand-père de Bryce qui est mourant. Ainsi, Ani a pris l’habitude de côtoyer Bryce quand ce dernier est retourné vivre chez sa mère. Les deux adolescents ont discuté et on sait que tout cela a pris une mauvaise tournure. Néanmoins, les fans vont se sentir déroutés par Ani. En effet, la jeune femme observe tout et raconte les histoires des ados de Liberty High à la police. Alors, que veut-elle vraiment ? Trahie t-elle ses amis en faisant cela ? Vous n’avez plus qu’à regardez toute la saison pour le savoir. Ce qui est sûr, c’est que Ani a beaucoup de choses à raconter.