fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Quel avenir pour Bryce après le procès ?

13 Reasons Why saison 3: Quel avenir pour Bryce après le procès ?

La saison 3 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout le monde se demande ce qui va arriver à Bryce dans la prochaine saison.

13 Reasons Why a droit à son grand méchant de l’histoire et il s’agit de Bryce. En effet, l’adolescent est celui qui est le plus responsable de la mort d’Hannah et cela ne semble pas l’atteindre. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Bryce n’a eu la peine méritée dans la saison passée

Bryce a longtemps cru qu’il était le roi dans le lycée de Lyberty High. En effet, l’adolescent vient d’une famille riche et il a énormément d’argent. En plus, il utilise sont influence dans l’équipe pour pouvoir faire tout ce qui lui plait. Ainsi, durant la saison 2, les fans de 13 Reasons Why ont bien vu que Bryce était protégé. En effet, ses équipiers le défendaient et ils allaient même jusqu’à harceler les autres lycéens pour qu’ils ne parlent pas.

Néanmoins, au fur et à mesure, Bryce a perdu sa petite amie et celle-ci a découvert qu’il l’avait violée. Puis, certains équipiers ont arrêter de défendre le jeune homme car ils ne voulaient pas d’un violeur dans l’équipe. Jessica a eu le courage de prendre la parole pour dénoncer Bryce pour les nombreux actes de violences. Néanmoins, cela n’a pas suffit puisque Bryce s’en est trop vite sorti. Le jeune homme n’a eu que quelques semaines de travaux d’intérêt général. Ainsi, il ne semble pas encore avoir pris conscience de la gravité de ses actes…

13 Reasons Why : Bryce, bientôt père dans la saison 3 ?

Alors, Bryce violera t-il à nouveau des jeunes femmes dans la saison 3 de 13 Reasons Why ? En tout cas, l’adolescent va surtout devoir gérer son statut de père. En effet, Chloe, son ancienne petite amie, a découvert qu’elle attendait un enfant. Bryce va apprendre très rapidement la nouvelle dans la prochaine saison. Cette intrigue va avoir une place importante et personne ne sait qu’elle réaction il aura.

« Il va peut-être avoir un bébé, étant donné que Chloé est enceinte. Ce serait intéressant de voir comment un enfant pourrait changer sa perception du monde. Peut-être que cet enfant pourrait l’aider à voir la vérité en face. Je ne sais pas, ça va être intéressant ! » a déclaré Justin Prentice pour le média Nextplz.

Néanmoins, Bryce pourrait bien demander à Chloe d’avorter. Après tout, l’adolescent n’est clairement pas prêt à être père et il ne voudra sûrement pas se compliquer la vie. Il pourrait voir cela comme un fardeau puisqu’il veut devenir athlète professionnel. Ainsi, Chloe et Bryce pourraient avoir une longue discutions concernant le bébé.

« Je ne suis pas très sûre de la décision que Chloé prendra. J’ai le sentiment qu’elle se dira ‘Ouais, je vais avorter’.  Je pense que Bryce lui dira de s’en débarrasser, tout comme ses parents… Mais après, elle se dira ‘Oh mon Dieu, je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire. » A confié Anne Winters, l’interprète de Chloe dans le Elite  Daily .

Alors, Bryce et Chloe vont-ils devenir parents dans la prochaine saison ? La saison 3 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant 2019 sur Netflix.