Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: De nombreuses histoires à raconter dans la prochaine saison

13 Reasons Why saison 3: De nombreuses histoires à raconter dans la prochaine saison
Partage
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Les showrunners ont encore beaucoup d'histoires à raconter dans la prochaine saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis bientôt un mois sur Netflix. La plateforme a déjà renouvelé la série pour une prochaine saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : On en a bien fini avec l’histoire autour d’Hannah !

La saison 2 de 13 Reasons Why était très attendue par les fans de la série. En effet, les inconditionnels étaient nombreux à vouloir découvrir le procès concernant la mort d’Hannah. Cette nouvelle saison a surtout permis de pouvoir développer les autres personnages. Ainsi, les fans ont pu en apprendre plus sur Skye ainsi que la façon dont Clay gérait la mort d’Hannah Baker.

La nouvelle saison a donné toutes les réponses concernant Hannah ainsi que ses rapports avec ses camarades de classe. La jeune femme n’avait pas tout raconter dans ses vidéos avant de mourir. Ainsi, les inconditionnels ont pu découvrir d’autres facettes de l’adolescente et cette dernière cachait bien des choses. Néanmoins, la saison 2 a surtout mis un point final à Hannah ainsi qu’à tous les mystères autour de son suicide.

13 Reasons Why : La saison 3 se concentrera plus sur les autres personnages

Il ne reste donc plus rien à éclairer concernant Hannah ainsi que les raisons qui l’ont poussée au suicide. Néanmoins, la plateforme Netflix a déjà renouvelé la série pour une saison 3. Les producteurs se sont déjà mis au travail et ils ont déjà quelques idées concernant la prochaine saison. Ils espèrent bien développer de nouvelles histoires qui se concentreront sur les personnages du lycée de Liberty High.

« Nous suivons les histoires de ces personnages. Je pense toujours qu’il y a plus à raconter. S’il y a un futur pour la série, cela doit être sur ces personnages et pas nécessairement sur une nouvelle gamme de raisons ou sur de nouvelles cassettes. » A confié Brian Yorkey dans le Hollywood Reporter.

Ainsi, la prochaine saison de 13 Reasons Why devrait plus sur concentrer sur Bryce. Ce dernier n’a presque pas été puni concernant les nombreux viols qu’il a commis. Néanmoins, les fans en apprendront plus sur sa petite amie, Chloe qui est tombée enceinte. Enfin, les showrunner développeront aussi un peu plus le triangle amoureux concernant Alex, Jessica,Justin.

La saison 3 de 13 Reasons Why arrivera en 2019 sur Netflix.