fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Netflix met fin à une rumeur après le trailer !

13 Reasons Why saison 3: Netflix met fin à une rumeur après le trailer !

Il y a plusieurs jours, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir le trailer de la saison 3. Netflix a déjà mis fin à une rumeur !

Les fans de 13 Reasons Why vont bientôt pouvoir retrouver Clay pour une saison 3. Après la diffusion du trailer, Netflix n’a pas perdu de temps pour mettre fin à une rumeur de fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent l’arrivée de la saison 3. La nouvelle saison va se vouloir différente. En effet, pour la première fois, Katherine Langford ne jouera pas dans la série. L’histoire autour de Hannah est terminée et la série va se concentrer sur d’autres personnages. D’ailleurs, elle va laisser de côté certains points comme le suicide chez les adolescents.

Il y a plusieurs jours, Netflix a dévoilé un trailer de la saison 3. La nouvelle saison va ressembler à un thriller et tous les personnages vont devenir des suspects. Et pour cause, les quelques minutes dévoilaient la mort de Bryce. Le jeune homme semble s’être fait tuer et la police va devoir rechercher activement le tueur. Néanmoins, la liste des suspects promet d’être longue puisque le personnage n’était pas un homme bien !

13 Reasons Why : Bryce a t-il pu se suicider ? La fin de la théorie !

Juste après la diffusion du trailer de la saison 3 de 13 Reasons Why, les fans se sont penchés sur la nouvelle intrigue. Très rapidement, ces derniers ont émis une théorie intéressante. Pour eux, Bryce a très bien pu se suicider après s’être senti coupable des viols qu’il avait commis. Néanmoins, Netflix n’a pas perdu de temps pour mettre fin à cette rumeur. Selon la plateforme, Bryce s’est bien fait tuer par un des élèves de Liberty High !

« La police du comté de Evergreen a confirmé que c’était bien un homicide » A écrit Netflix sur Twitter.

Ainsi, quelqu’un se cache bien derrière la mort du personnage. À ce stade, on peut penser que Clay a pu tuer Bryce. En effet, le personnage a perdu sa meilleure amie à cause de lui. Ou alors, Jessica a aussi pu commettre le meurtre. Quoiqu’il arrive, cette saison promet d’être intéressante !

La saison 3 de 13 Reasons Why arrivera le 23 aout prochain sur Netflix.