fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Monty vraiment mort ? Les fans ont un énorme doute !

13 Reasons Why saison 3: Monty vraiment mort ? Les fans ont un énorme doute !
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours. Monty est mort et les fans ont une toute autre théorie !

Depuis une semaine, la saison 3 de 13 Reasons Why est arrivée sur Netflix. Monty est décédé après une grosse révélation mais les fans ne croient pas à son décès. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix. Néanmoins, la nouvelle saison se montre bien différente des autres saisons. Et pour cause, Katherine Langford n’apparaît plus dans la série et l’histoire autour d’Hannah est terminée. À la place, les fans ont pu en savoir plus sur Bryce et ils ont assisté à son meurtre. La nouvelle saison tente de dévoiler qui a pu tuer l’adolescent.

En plus d’en avoir appris plus sur Bryce, les fans ont découvert de nouvelles choses sur Monty dans 13 Reasons Why. En effet, le personnage a choqué tout le monde. Monty s’est toujours montré homophobe. Pourtant, il semblerait que l’ado soit gay. En effet, il a eu une expérience sexuelle avec un homme et il avait apprécié cela. Néanmoins, juste après cette révélation, Monty est mort.

13 Reasons Why : Monty, vraiment mort dans la saison 3 ?

Les fans ne se remettent toujours pas de la révélation de Monty. Néanmoins, certains ont encore plus de mal à croire à son décès. Les fans de 13 Reasons Why n’ont pas pu voir la mort du personnage. En effet, ils ont juste eu droit aux faits.  Dans la finale de la saison, le Député Standalla a expliqué que Monty était mort en prison. Ce dernier se serait fait tuer. Ainsi, pour certains, le personnage ne serait pas vraiment mort. Pour eux, Monty reviendra dans la saison 4. « En train d’essayer de comprendre comment Monty a truqué sa mort. Comme nous n’avons jamais vu cela arriver. Je n’y crois pas tant qu’on ne voit pas le corps. » A dit un fan.

Depuis, une théorie de fans  a vu le jour sur Reddit ainsi que sur Twitter. Les fans n’ont pas pu voir le corps de Monty. Ainsi, ils ont de gros doutes sur sa mort. Selon eux, tant que le corps n’a pas été montré, le jeune homme est encore en vie. Monty a peut-être fait croire à tous qu’il était mort pour éviter les scandales et s’enfuir. En tout cas, les fans veulent savoir comment Monty a pu mourir en prison. Et surtout, qui a pu le tuer ainsi que les raisons. Tout cela, sera sûrement un peu plus expliqué dans la saison prochaine de 13 Reasons Why.