fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Monty, vraiment gay ? Les fans sont sous le choc !

13 Reasons Why saison 3: Monty, vraiment gay ? Les fans sont sous le choc !
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans ont découvert que Monty était gay !

Depuis vendredi 23 aout, les fans de 13 Reasons Why peuvent découvrir la saison 3. La saison a fait une révélation choc concernant la sexualité de Monty. Attention, l’article contient des spoilers !

Les abonnés de Netflix peuvent enfin découvrir la saison 3 de 13 Reasons Why. Cela faisait plus d’un an que les fans attendaient la suite de la série. Néanmoins, cette nouvelle saison se veut différente et l’histoire autour de Hannah est bien terminée. À la place, les fans enquêtent sur la mort de Bryce et les ados de Liberty High ont de nombreux secrets. La saison 3 a fait une annonce importante concernant Monty et personne ne s’en remet !

Montgomery De La Cruz fait partie des personnages détestés dans 13 Reasons Why. En effet, ce dernier avait violé Tyler avec un balais en bois dans les toilettes. Puis, il avait laissé l’adolescent en sang et meurtri. Les fans avaient tous été choqués par cette scène violente de la saison 2. Néanmoins, la saison 3 de 13 Reasons Why a voulu revenir sur ce fait et a fait une révélation étonnante ! Les fans ont pu découvrir que Monty était gay et ça, personne ne s’y attendait !

13 Reasons Why : Les fans choqués par Monty !

Depuis le début de 13 Reasons Why, Monty est homophobe et il harcèle beaucoup d’élèves au lycée. Néanmoins, dans la nouvelle saison, on en apprend plus sur ce personnage. En réalité, le père de Monty déteste les homosexuels et Monty n’arrive pas à s’affirmer en tant que gay. En effet, les fans ont appris que pendant une soirée, Monty a couché avec Winston. C’était la première fois que Montgomery De La Cruz couchait avec un homme et il avait apprécié l’expérience. Néanmoins, il avait fini par frapper Winston car l’ado voulait sortir avec lui…

Après cette révélation, les fans de 13 Reasons Why ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont tous choqués par cette révélation. Ainsi, on peut lire quelques commentaires comme : « Quoi ?? Monty est gay ?! ». D’autres ont montré leur dégout concernant le comportement de Monty envers les homosexuels. Ce qui est sûr, c’est que les fans ne sont pas prêts à s’en remettre !