fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: l’incroyable préparation de Justin Prentice (Bryce) en cadavre ! (VIDÉO)

13 Reasons Why saison 3: l’incroyable préparation de Justin Prentice (Bryce) en cadavre ! (VIDÉO
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible depuis une semaine sur Netflix. Justin Prentice a dévoilé une vidéo de son maquillage !

La saison 3 de 13 Reasons Why a mis en scène le meurtre de Bryce. Les fans n’ont pas reconnu l’acteur en cadavre. Ainsi, Justin Prentice a dévoilé une vidéo où il dévoile tout son maquillage. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de 13 Reasons Why ont attendu un an pour pouvoir voir la saison 3. La nouvelle saison se veut différente des saisons précédentes. Et pour cause, Katherine Langford, qui incarne Hannah ne fait plus partie du casting. L’histoire autour de Hannah est terminée et les fans ont eu droit à une nouvelle histoire. En effet, il y a eu un meurtre dans la petite ville de Clay !

Bryce Walker s’est fait tuer dans la nouvelle saison de 13 Reasons Why. Ainsi, la saison 3 met en scène sa mort et les fans recherchent activement à savoir qui a pu le tuer. Bryce s’est fait de nombreux ennemis. En effet, ce dernier a harcelé des élèves et il a violé plusieurs jeunes femmes dont Jessica et Hannah. Ainsi, tous les personnages sont suspects.

13 Reasons Why : Justin Prentice se dévoile en cadavre !

Les fans de 13 Reasons Why ont dû attendre quelques épisodes pour découvrir le cadavre de Bryce. Néanmoins, certains n’ont pas reconnu le personnage. Le visage de Bryce était très pâle et il contenait de nombreuses blessures. Néanmoins, c’est bien Justin Prentice qui s’est mis dans la peau du cadavre de son personnage. Pour autant, cela lui a demandé beaucoup de patiente. L’homme s’est fait maquiller pendant des heures pour obtenir le look macabre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Prentice (@justin.prentice) le

Jeudi 29 aout dernier, Justin Prentice a dévoilé une vidéo de lui avec son maquillage de cadavre. On le retrouve tout pâle et il est méconnaissable ! Il a quelques boursoufflures sur le visage et de nombreuses cernes. Avec ce maquillage, il est clair qu’il ressemble à un zombie. Néanmoins, l’acteur a eu beaucoup de mal à manger lors du tournage. En effet, il devait faire très attention pour ne pas abîmer le maquillage. « Je ne peux pas manger. Donc, boire des milk-shake entre les scènes va être génial ! » A t-il dit. En tout cas, le résultat est incroyable !