fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Jessica déjà suspectée du meurtre de Bryce ?

13 Reasons Why saison 3: Jessica déjà suspectée du meurtre de Bryce ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why va bientôt arriver sur Netflix. Jessica pourrait être suspectée de la mort de Bryce dans la nouvelle saison.

Dans quelques jours, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir voir la saison 3. Jessica pourrait être la suspecte numéro 1 dans la mort de Bryce. Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’attente, la saison 3 de 13 Reasons Wy va arriver sur Netflix. Le 23 aout prochain, les fans vont pouvoir découvrir les nouveaux épisodes. Néanmoins, cette saison s’annonce bien différente des saisons précédentes. En effet, Katherine Langford ne fera pas d’apparitions. Puis, cette saison 3 va prendre des allures de thriller. Bryce va se faire tuer et la police va devoir enquêter.

Ainsi, l’histoire autour de Hannah est terminée et il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre. Ainsi, il va y avoir un meurtre à Liberty High dans la saison 3 de 13 Reasons Why. Bryce n’est pas un personnage populaire dans la série. D’ailleurs, les fans le détestaient après le viol de Hannah. Jessica a toutes les raisons d’avoir tué Bryce. D’ailleurs, des messages vocaux laissent penser qu’elle va se retrouver dans une drôle de situation.

13 Reasons Why : Jessica a deux messages inquiétants !

Il y a quelques jours, le compte Twitter de 13 Reasons Why a dévoilé plusieurs messages vocaux. Néanmoins, ces messages s’adressent tous à Jessica. On retrouve deux messages et l’un provient de Alex et l’autre de Justin. Alors, sont-ils complices de meurtre ? Tout laisse croire qu’ils ne sont pas innocents dans cette affaire ! « Salut, c’est moi. J’espère que tu ne t’inquiètes pas à propos de ce qui s’est passé entre nous. Je sais qu’il y a beaucoup de mer*** maintenant. Mais, j’ai vraiment envie de te parler à propos de ça. » A dit Justin à Jessica dans le message.

Dans la finale de la saison 2 de 13 Reasons Why, Jessica et Justin avaient couché ensemble. Pourtant, leur relation restait compliquée à suivre. Ainsi, on peut croire que l’homme parle de cela dans le message. Enfin, l’autre message contient aussi beaucoup de mystères concernant Jessica et Alex. « Salut Jess. Je sais que les choses ont été folles ces derniers temps. Nous avons tous les deux étaient plus occupés que d’habitude. Mais, je voulais juste savoir si tu allais bien. Tu sais que je suis toujours là pour toi. Je t’aime. » A t-il dit.  Alors, Alex et Justin ont-ils tué Bryce pour Jessica ? La réponse bientôt sur Netflix !