fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Jessica et Clay suspects sur des photos !

13 Reasons Why saison 3: Jessica et Clay suspects sur des photos !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans. Netflix vient de dévoiler de nouvelles images de la saison.

Dans quelques jours, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir la saison 3. La nouvelle saison va mettre en scène un meurtre et Clay et Jessica pourraient être suspects. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent la saison 3. Dans quelque jours, les nouveaux épodes vont arriver sur Netflix. Néanmoins, la saison pourrait bien bouleverser les fans. Pour la première fois, Katherine Langford ne fera pas d’apparition. L’histoire autour d’Hannah est terminée. À la place, les fans vont avoir droit à une saison avec des allures de thriller.

Il y a quelques jours, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir le trailer. Cette saison va mettre en scène le meurtre de Bryce. L’adolescent va se faire tuer et tout le monde va être suspect. En effet, l’homme avait de nombreux ennemis. Néanmoins, la police pourrait surtout s’intéresser de prêt à Jessica ainsi que Clay. Bryce a violé Jessica et Hannah. Ainsi, Clay aurait très bien pu vouloir se venger. De son côté, Jessica a peut-être voulu tuer son violeur afin d’en finir.

13 Reasons Why : Tyler, Jessica et Clay suspects sur des photos !

Netflix vient tout juste de dévoiler des photos de la saison 3 de 13 Reasons Why. Ainsi, on retrouve le visage de Jessica en premier. La jeune femme n’a pas l’air sereine. Elle adopte un regard suspect et on pourrait croire qu’elle a tué Bryce. Néanmoins, elle n’est pas la seule dans ce cas. Clay n’a pas l’air à l’aise et il a un regard méfiant. Enfin, on peut retrouver des photos de Zach et de Tyler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ils auraient tous pu le faire.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Pour rappel, Tyler s’est fait harceler par Bryce dans les saisons passées de 13 Reasons Why. D’ailleurs, ce dernier a tenté de tuer ses camarades de classe au lycée. Ainsi, il pourrait faire partie des premiers suspects dans l’enquête. En effet, Tyler est instable et il pourrait avoir tué Bryce pour se venger. En tout cas, on a déjà hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle saison.

La saison 3 arrivera le 23 aout prochain sur Netflix.