fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Grace Saif supprime son Instagram à cause des critiques sur Ani !

13 Reasons Why saison 3: Grace Saif supprime son Instagram à cause des critiques sur Ani !
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours. Une actrice se fait lyncher par les fans à cause de son personnage !

Vendredi 23 aout, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la saison 3. Grace Saif a fait son entrée dans la série et elle a connu de lourdes critiques auprès des fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’absence, les fans de 13 Reasons Why ont pu voir la saison 3. Pour cette nouvelle saison, Katherine Langford était absente. En effet, l’histoire autour d’Hannah est terminée et la série a commencé un nouveau chapitre. À la place, les fans découvrent la mort de Bryce Walker. L’adolescent a été tué et on a pu découvrir qui était le meurtrier. Puis, les fans ont aussi fait la rencontre de la nouvelle narratrice de l’histoire.

Dès le premier épisode de la saison 3 de 13 Reasons Why, les fans ont fait la connaissance de Ani. Le personnage devait prendre la place de Hannah en tant que narratrice. En effet, c’est la jeune femme qui raconte la saison 3 et ont voit tout sur son point de vue. Néanmoins, Ani n’a pas fait une forte impression dans la série. Ainsi, les fans ont été nombreux à la critiquer sur les réseaux sociaux. À tel point que Grace Saif, l’interprète de Ani a dû supprimer son compte Instagram !

13 Reasons Why : Grace Saif oppressée par les fans !

Grace Saif n’a pas connu un accueil très chaleureux de la part des fans de 13 Reasons Why. En effet, beaucoup de fans pensent que Ani est « ennuyeuse » et ils ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Cela a fait beaucoup de mal à la jeune actrice anglaise. Ainsi, elle a décidé de supprimer ses comptes. Pourtant, à la base son compte Instagram se voulait privé avant l’arrivée de la saison 3. Néanmoins, elle l’avait fait passer en public après le 23 aout afin que les fans puissent mieux la connaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par timothy granaderos jr. (@timothygranaderos) le

Après les messages méchants sur son personnage, l’actrice a préféré tout bloquer. Ainsi, elle a supprimé ses photos sur Instagram. Puis, elle a décidé de bloquer son compte Twitter. Grace Saif  vit très mal la réaction des fans de 13 Reasons Why. Heureusement, face aux critiques, certains ont tenu à la défendre. Thimothy Granaderos, qui joue Monty a laissé un commentaire à l’attention des fans. « Salut vous tous. Juste un rappel. Peu importe si vous soutenez ou non un personnage dans notre fiction. SVP, rappelez-vous qu’il y a un(e) acteur(trice) qui a donné vie au script ». Avec cela, on espère bien que les fans se calmeront…