Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Les fans veulent voir la mère d’Hannah dans la prochaine saison

13 Reasons Why saison 3: Les fans veulent voir la mère d’Hannah dans la prochaine saison
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est déjà en préparation aux Etats-Unis. Les fans espèrent que la mère d'Hannah fera une apparition dans la prochaine saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. La plateforme a déjà renouvelé la série pour une prochaine saison. Néanmoins, les fans ne sont pas sûrs de revoir Kate Walsh ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Hannah ne reviendra pas dans la saison 3

13 Reasons Why a déjà été renouvelée pour une saison 3 par la chaine Netflix. Néanmoins, Katherine Langford, qui incarne Hannah a déjà expliqué qu’elle ne reviendra pas dans la série. Ainsi, les fans ne reverront plus Hannah et l’histoire ne se portera plus sur l’adolescente. La saison 2 a mis fin à son histoire en dévoilant ses secrets ainsi que le procès concernant son suicide. Néanmoins, les fans sont inquiets de ne pas revoir Kate Walsh qui incarnait la mère d’Hannah.

L’ancienne actrice de Grey’s Anatomy a eu un rôle important dans la saison 1 et 2 de 13 Reasons Why. En effet, elle cherchait à comprendre ce qui avait pu arriver à sa fille pour mettre fin à ses jours. Ainsi, la femme avait poussé en justice certains élèves du lycée de Liberty High. Néanmoins, le procès avait séparé les parents d’Hannah et Olivia avait décidé de déménager. En effet, la femme avait choisi d’aller vivre à New York comme le rêvait sa fille.

13 Reasons Why : Les fans veulent revoir Olivia dans la série !

Le procès étant terminé, il ne reste plus rien à raconter autour de la famille d’Hannah dans 13 Reasons Why. D’ailleurs, Brian Yorkey, le showrunner de la série veut se concentrer sur les autres personnages dans la prochaine saison. Ainsi, si l’histoire d’Hannah prend fin, on se doute que Kate Walsh ne reviendra pas non plus. Néanmoins, les fans de la série espèrent bien que l’actrice reviendra.

« Est-ce que Kate Walsh est dans la saison 3 ? Si ce n’est pas le cas je ne regarderai pas. »  A confié une internaute.

Kate Walsh a avoué qu’elle adorait jouer dans 13 Reasons Why et elle avait hâte que les fans découvrent la nouvelle saison. Néanmoins, l’actrice n’a toujours pas confirmé si elle reviendrait dans la saison 3. Il est fort possible que la série ne remontre pas Olivia et se contente qui n’habite même plus près du lycée de sa fille…

La saison 3 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.