fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Les fans détestent déjà Ani dans la série !

13 Reasons Why saison 3: Les fans détestent déjà Ani dans la série !
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est arrivée depuis plusieurs jours. Les fans sont nombreux à détester la nouvelle narratrice de l'histoire !

Vendredi 23 aout, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la saison 3. Un nouveau personnage est arrivé et il ne plaît pas aux fans. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de 13 Reasons Why est enfin disponible sur Netflix. La nouvelle saison se veut bien différente des saisons précédentes. Et pour cause, Katherine Langford, qui incarnait Hannah ne fait plus d’apparitions. L’histoire autour de ce personnage est terminée et la série a ouvert un tout nouveau chapitre. Néanmoins, la production a dû trouver une toute nouvelle narratrice.

À la base, c’était Hannah la narratrice de 13 Reasons Why. Néanmoins, maintenant que son histoire est terminée, Netflix a dû trouver quelqu’un d’autre. De ce fait, pour la nouvelle saison, les fans ont fait la connaissance de Ani. L’adolescente est nouvelle au lycée et elle s’est rapidement liée à Clay et les autres. Puis, c’est elle qui raconte l’histoire autour des personnages et du meurtre de Bryce Walker. Néanmoins, les fans ne l’aiment pas !

13 Reasons Why : Les fans détestent Ani dans la série !

Ani écoute toujours tous les secrets de Tyler, Jessica, Clay et des autres ados. Néanmoins, elle cache aussi beaucoup de choses. En effet, l’ado vit chez Bryce puisque sa mère s’occupe du grand-père du jeune homme. Ainsi, elle se voulait très proche de lui et elle rigolait bien avec l’ado. Néanmoins, elle n’a jamais vraiment parlé de ça avec Clay. Elle a gardé beaucoup de secrets et cela a rapidement énervé les fans. D’autant plus que certains trouvent Ani « ennuyeuse ».

Ani devait être la nouvelle Hannah dans 13 Reasons Why. En effet, elle a pris sa place en tant que narratrice. Puis, elle se veut très proche de Clay et ils enquêtent ensemble. Néanmoins, les fans n’ont pas été ravis par son entrée dans la série. Il faudra que la production trouve un moyen de mieux l’intégrer pour la prochaine saison. Ainsi, Grace Saif a du souci à se faire pour son personnage dans la suite de la série…