fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Deux proches de Bryce plus présents dans la nouvelle saison !

13 Reasons Why saison 3: Deux proches de Bryce plus présents dans la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Le casting de la nouvelle saison se dévoile peu à peu.

La saison 3 de 13 Reasons Why va se faire sans Hannah, incarnée par Katherine Langford. Pour autant, d’autres personnages vont être plus mis en avant dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Deux acteurs deviennent réguliers dans la nouvelle saison !

Le tournage de la saison 3 de 13 Reasons Why a commencé depuis plusieurs semaines en Californie du Nord. La production a commencé à tourner le 12 aout dernier et tout semble très bien se passer. Par conséquent, on peut s’attendre à voir les nouveaux épisodes arriver pour l’été 2019 sur la plateforme Netflix. Cette saison sera quelque peu différente car Hannah ne sera plus au centre de l’attention.

Au contraire, la production pourrait choisir de développer un peu plus Bryce ainsi que son entourage. Le média américain TV Line a annoncé que Nora (Brenda Strong) qui incarne la mère de l’adolescent va passer régulière dans la nouvelle saison. La famille de Bryce va un peu plus se montrer et on connaîtra très bientôt les réactions de ses parents face à son comportement. Puis, Montgomery (Timothy Granaderos), l’ami de Bryce va aussi devenir régulier et on en saura bientôt plus sur le seul ami fidèle du jeune homme.

 

13 Reasons Why : Les acteurs renégocient leur salaire pour la troisième saison !

Avant de tourner les nouveaux épisodes, certains acteurs de 13 Reasons Why ont voulu renégocier leur salaire. Dylan Minette, qui incarne Clay aurait exigé de toucher 200 000 dollars par épisode à partir de la prochaine saison. La saison contiendra 13 épisodes et l’acteur devrait donc être payé 2,6 millions de dollars ! Sept autres acteurs ont aussi demandé de toucher plus pour la prochaine saison. Les acteurs en question seraient Brandon Flynn (Justin), Alisha Boe (Jessica), Justin Prentice (Bryce), Christian Navarro (Tony), Miles Heizer (Alex), Devin Druid (Tyler) et Ross Butler (Zach). Ces derniers souhaitent gagner 150 000 dollars par épisode.

Les huit acteurs vont devenir les acteurs principaux de la saison 3. Katherine Langford, l’actrice phare de la série a décidé de ne pas revenir pour la prochaine saison. Hannah ne sera plus présente et les autres acteurs vont devoir combler ce vide. Cela s’annonce déjà comme un énorme défit pour eux. En effet, les fans ont été nombreux à manifester leur mécontentement et à dire qu’ils ne regarderont pas les prochains épisodes sans la présence de l’actrice…

La saison 3 de 13 Reasons Why devrait arriver courant 2019 sur la plateforme Netflix.