fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: La saison 3 est déjà en préparation aux Etats-Unis !

13 Reasons Why: La saison 3 est déjà en préparation aux Etats-Unis !

La série Netflix 13 Reasons Why va bientôt diffuser la saison 2. La troisième saison pourrait déjà être en préparation aux Etats-Unis.

Les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatience le retour de la série. La série pourrait déjà être renouvelée par Netflix pour une prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Une saison 2 différente de la saison précédente

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why s’est achevé il y a quelques semaines. La chaine Netflix a renouvelé la série pour une nouvelle saison alors qu’il n’était pas prévu qu’il y en est une. Face à l’engouement des fans, Brian Yorkey, le showrunner de la série n’a pas eu le choix que de faire une saison 2. La nouvelle saison va se passer plusieurs mois après le final de la saison 1 et les inconditionnels découvriront ce qui est arrivé à Clay et les autres personnages.

Pour le moment, la saison 2 de 13 Reasons Why reste très mystérieuse. Hannah sera toujours introduite dans la série et cette dernière apparaîtra dans des flashback. Néanmoins, il sera temps de découvrir les différents points de vues des autres personnages du lycée. Ainsi, les fans pourraient bientôt avoir une version complètement différente d’Hannah.

13 Reasons Why : Une saison 3 en préparation !

Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé quand la série sera disponible sur la plateforme. Les acteurs de 13 Reasons Why ne semblent pas vouloir s’arrêter à la saison 2. Amy Powell, la directrice de la Paramount Television s’est confiée dans le Hollywood Reporter. La femme a avoué qu’une saison 3 était en pleine préparation !

« C’est le showrunner Brian Yorkey qui va décider. Nous n’allons pas lui mettre la pression pour créer des saisons supplémentaires s’il ne pense pas pouvoir le faire » a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter : « Il a déjà commencer à penser à quoi la saison 3 pourrait ressembler« . A expliqué la femme.

Pour le moment, il est difficile d’imaginer à quoi pourrait ressembler une saison 3 de 13 Reasons Why. Néanmoins, il est possible que si cette saison se fait, Hannah n’apparaîtra plus dedans. Pour autant, les showrunners ont promis que la saison 2 allait réserver encore beaucoup de surprises aux fans.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera disponible sur Netflix courant 2018.