fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Découvrez les excuses de Bryce envers Jessica !

13 Reasons Why saison 3: Découvrez les excuses de Bryce envers Jessica !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, les fans de 13 Reasons Why peuvent découvrir la saison 3. Bryce a enregistré des excuses pour Jessica.

Depuis vendredi 23 aout, les fans de 13 Reasons Why peuvent voir la saison 3. Cette nouvelle saison montre une toute autre facette de Bryce après le viol de Jessica. Attention, l’article contient des spoilers !

La série 13 Reasons Why est enfin de retour après plus d’un an d’absence. Pour la première fois, Katherine Langford n’est pas présente dans la série. L’histoire autour d’Hannah est bien terminée et il est temps de se concentrer sur les autres adolescents. Pour rappel, les fans avaient appris que Bryce avait violé Jessica lors d’une soirée.

Dans la saison 3 de 13 Reasons Why, Jessica est révoltée et elle a du mal à tourner la page avec son viol. Néanmoins, Bryce n’a jamais vraiment su comment s’adresser à la jeune femme. Ainsi, juste avant son meurtre, ce dernier a donné une cassette à Jessica. Dans l’enregistrement, il s’excuse du mal qu’il a pu lui causer.

« Salut Jess, c’est moi. Oui, je sais, une cassette mais je l’ai fait dans un but précis. Pas que je sois un co* mais le jour où j’ai écouté ces cassettes, ma vie a changé. Je parie que c’est pareil pour toi. » Tu dis que je n’ai aucune idée de ce que je t’ai fais. Tu as raison. Je n’arrête pas de penser à toi. Me remémorer cette nuit. Je t’ai violée. Je t’ai entendue dire non, mais je l’ai quand même fait. Parce que je le voulais et que je me foutais de ce que tu ressentais. Commence t-il par dire.

13 Reasons Why : Bryce a violé d’autres jeunes femmes

Puis, Bryce finit par parler de la nuit où il a violé Jessica dans 13 Reasons Why. Dans la cassette, il regrette ce qu’il a fait. « Justin a tenté de m’arrêter. J’aurai voulu te dire qu’il y avait une petite voix en moi qui me disait que ce que je faisais était mal. Mais ce n’est pas le cas. Je n’en n’ai jamais eu avant. Mais, ce n’est pas une excuse. Puis, j’ai violé Hannah Baker. J’ai violé 7 ou 8 autre filles qui étaient mes petites amies à cette époque. Je ne les nommerai pas mais si elles choisissent de t’en parler, crois-les. »

Enfin, dans la cassette de 13 Reasons Why, Bryce se confie sur son état d’esprit juste avant de mourir. Il semblerait qu’il vive très mal la situation depuis la mort de Hannah et le viol de Jessica.

« Je suis brisé.Je suis une personne en mille morceaux. Je voudrais te dire que je ne suis plus la même personne qui t’a violée… Jess. Mais, ce que j’ai compris est que je serai toujours lui. J’essaie d’être meilleur. D’être quelqu’un qui mérite quelque chose dans ce monde. Je suis tellement désolé pour ce que je t’ai fait. Et je sais que les mots n’ont pas de poids par rapport à ce que je t’ai pris. Si tu as écouté jusque là, alors merci. C’est bien plus que ce que je mérite. Je ne t’en voudrais pas si tu exploses cette cassettes en morceaux. Je te souhaite le meilleur Jess. Sincèrement. Au revoir. » Un cassette de 13 Reasons Why sincère qui en dévoile plus sur Bryce avant sa mort…