fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: La date de diffusion dévoilée ?

13 Reasons Why saison 3: La date de diffusion dévoilée ?

La saison 3 de 13 Reasons Why est très attendue. Il se pourrait que la date de diffusion a fuité sur le net !

Les fans de 13 Reasons Why attendent depuis plus d’un an l’arrivée de la saison 3. Malheureusement, il va falloir être encore un peu patient pour découvrir la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Face au succès de la série, la chaîne Netflix a renouvelé 13 Reasons Why pour une saison 3. La nouvelle saison va devoir se passer de Katherine Langford puisque l’actrice n’a pas signé son contrat. Ainsi, les aventures de Hannah sont bien terminées et la série se concentra sur Clay ainsi que les autres lycéens. Néanmoins, pour le moment, Netflix n’a pas encore annoncé de date de diffusion.

Le tournage de la saison 3 est terminé depuis plusieurs semaines et les fans se montrent de plus en plus impatients. La plateforme avait confié que cette nouvelle saison arrivera pour la « seconde moitié » de l’année. Néanmoins, il semble bien que celle-ci n’arrivera pas pour cet été. En effet, à la place, Netflix prévoit de diffuser d’autres séries à succès comme La Casa De Papel ou encore Stranger Things. Néanmoins, ce n’est plus qu’une question de mois avant l’arrivée de 13 Reasons Why.

13 Reasons Why : Une saison 3 pour le mois de Octobre sur Netflix ?

Pour le moment, Netflix n’a fait aucune annonce officielle concernant l’arrivée de la saison 3 sur la plateforme. Néanmoins, Zach Prusak, qui incarnera Jock, un élève du lycée de Clay a pu laisser un énorme indice sur son compte Twitter. En effet, le jeune acteur a laissé entendre que la nouvelle saison arrivera pour le mois d’octobre ! « 13 Reasons Why saison 3. Octobre 2019 ! C’est parti ! »  A t-il écrit sur Twitter.

Pour le moment, les fans de la série doivent rester vigilants et ne pas se réjouir trop tôt concernant cette date. En effet, malgré l’annonce de l’acteur la production n’a rien confirmé. Néanmoins, ce mois de diffusion pourrait bien correspondre au planning de Netflix. En effet, si cela s’avère exact, la plateforme ne tardera pas à dévoiler une première bande-annonce ! Cela devrait arriver autour du mois de juillet ou aout !