fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Clay suspect du meurtre dans un trailer !

13 Reasons Why saison 3: Clay suspect du meurtre dans un trailer !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de 13 Reasons Why va arriver. Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer de la saison !

Les fans de 13 Reasons Why vont bientôt découvrir la saison 3 sur Netflix. La plateforme vient de dévoiler un nouveau trailer et Clay va avoir des ennuis ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’attente, la saison 3 de 13 Reasons Why est sur le point d’arriver sur Netflix. Pour la première fois, Katherine Langford ne sera pas présente. En effet l’histoire autour de Hannah est terminée et la production va mettre en avant une nouvelle intrigue. De ce fait, la nouvelle saison pourrait prendre des allures de thriller. En effet, il va y avoir un meurtre à Liberty High !

Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé un premier trailer. Dans la bande-annonce, on apprenait que Bryce allait se faire tuer. Le jeune homme s’est fait beaucoup d’ennemis et tous les lycéens vont être suspects. Néanmoins, afin de faire patienter les fans, la plateforme vient de dévoiler un nouveau trailer. La bande-annonce dévoile un peu plus l’ambiance de la nouvelle saison et les policiers vont ouvrir une enquête au lycée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

13 Reasons Why : Clay, Jessica et Tony suspects dans le trailer !

Netflix vient de dévoiler un trailer plus long et on peut retrouver Clay. L’adolescent va rapidement comprendre que Bryce a été tué. D’ailleurs, on peut voir que l’ado ne se sentira pas bien quand il apprendra la nouvelle. La mère de Bryce va tout faire pour découvrir la vérité et elle va mettre la pression aux policiers. Clay pourrait bien être le premier suspect dans la saison 3 de 13 Reasons Why. En effet, Bryce a violé Hannah et Clay était amoureux d’elle. Ainsi, ce dernier a très bien pu se venger !

Néanmoins, le trailer ne point pas du doigt que Clay. En effet, Tony, Jessica ou encore Zach se retrouvent dans la vidéo. Les adolescents semblent soucieux et ils vont devoir protéger leurs secrets. En effet, les fans vont en apprendre plus sur eux et ils ne sont pas au bout de leur surprise !

La saison 3 de 13 Reasons Why arrivera le 23 aout prochain sur Netflix.