fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Bryce se dévoie sur une toute nouvelle image !

13 Reasons Why saison 3: Bryce se dévoie sur une toute nouvelle image !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why va arriver dans quelques jours. La production vient de dévoiler une affiche sur Bryce !

Dans quelques jours, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir la saison 3. Bryce va connaître une triste fin et une affiche sur le personage vient d’être dévoilée. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent la saison 3. Cette nouvelle saison va se montrer différente des autres saisons. En effet, pour la première fois, Katherine Langford ne sera pas présente. L’histoire autour de Hannah se termine et un nouveau chapitre va commencer. D’ailleurs, cette nouvelle saison pourrait prendre des allures de thriller !

Il y a plusieurs jours, Netflix a dévoilé le trailer final de la saison 3 de 13 Reasons Why. Dans cette vidéo, on apprenait que Bryce s’était fait tuer. Ainsi, une enquête va être ouverte et la police fera tout pour retrouver le meurtrier. Néanmoins, l’enquête s’annonce compliquée puisque Bryce avait de nombreux ennemis. En effet, ce dernier avait violé Hannah avant sa mort ainsi que Jessica. Ainsi, n’importe quel élève a pu le tuer pour se venger à Liberty High.

13 Reasons Why : Une affiche sur la mort de Bryce !

La production vient tout juste de lâcher une nouvelle affiche de la saison 3 de 13 Reasons Why. Ainsi, on retrouve une photo de Bryce et ce dernier a un sourire machiavélique. Puis, on peut lire : « Qui a tué Bryce Walker ?« . Cette affiche semble s’adresser aux habitants de la ville. En effet, la police va enquêter et elle recherche la moindre information possible.

13 Reasons Why saison 3: Bryce se dévoie sur une toute nouvelle image !

Il semblerait que la police soit prête à tout pour retrouver le tueur. Néanmoins, les autorités vont avoir la pression. En effet, la mère de Bryce va tout faire pour retrouver la personne qui a tué son fils. D’ailleurs, la police suspectera en premier Clay. En effet, l’adolescent était amoureux de Hannah et il a très bien pu vouloir se venger. Pour autant, les autres élèves auront aussi leurs secrets dans cette saison 3.

La saison 3 arrivera le 23 aout prochain sur Netflix.