fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Anne Winters (Chloe) defend Grace Saif (Ani) face aux critiques !

13 Reasons Why saison 3: Anne Winters (Chloe) defend Grace Saif (Ani) face aux critiques !
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est arrivée depuis plusieurs jours. Les acteurs défendent fermement Ani dans la série !

Vendredi 23 aout dernier, les fans de 13 Reasons Why ont découvert la saison 3. Anne Winters a voulu défendre Grace Saif contre les critiques des fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs jours, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la saison 3. Cette nouvelle saison se veut différente des saisons précédentes. En effet, pour la première fois, Katherine Langford ne se trouve pas dans le casting. L’histoire autour de Hannah est terminée et la production a dû changer de narratrice. Ainsi, les fans ont fait la rencontre de Ani, la nouvelle narratrice de la série.

Ani, interprétée par Grace Saif, est une nouvelle étudiante anglaise. La jeune femme se lie d’amitié avec Clay et les autres personnages. Puis, elle écoute tous les secrets des ados sans vraiment révéler les siens à ses amis. En effet, Ani était proche de Bryce et les deux personnages passaient du temps ensemble. Et pour cause, la mère de Ani travaille pour le grand-père de Bryce. Néanmoins, les fans n’ont pas apprécié ce personnage.

13 Reasons Why : Anne Winters prend la défense de Ani !

Depuis plusieurs jours, Grace Saif reçoit de nombreuses critiques de la part des fans. Et pour cause, les téléspectateurs n’ont pas apprécié Ani. Puis, certains ont même trouvé qu’elle était « ennuyeuse » et qu’elle ne servait pas à grand chose dans la saison 3 de 13 Reasons Why. Ainsi, l’actrice a désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux. Heureusement, les acteurs sont là pour la soutenir. C’est notamment le cas de Anne Winters qui incarne Chloe. L’actrice a défendu le rôle de Grace Saif ainsi que son jeu d’actrice. « Je pense que son rôle est vraiment important dans cette saison. Parce que vous savez, vous avez besoin de quelqu’un qui a l’autre facette de Bryce. «  A t-elle d’abord dit dans People.

Ani  de 13 Reasons Why n’a pas connu Bryce quand ce dernier harcelait les gens au lycée. Elle n’a pas non plus connu le jeune homme quand il violait Jessica ou Hannah. Ainsi, elle a eu une toute autre image de lui. Néanmoins, les fans ont du mal à comprendre cela. Pour autant, rien ne justifie le fait de se montrer méchant envers l’actrice. « Ani est incroyable. Grace qui joue Ani est la fille la plus gentille. J’ai vraiment aimé son personnage dans cette saison. » a défendu Anne Winters.