fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Alisha Boe aurait voulu que Jessica tue Bryce !

13 Reasons Why saison 3: Alisha Boe aurait voulu que Jessica tue Bryce !
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs semaines, les fans de 13 Reasons Why ont pu découvrir la saison 3. Alisha Boe a quelques regrets sur le meurtrier de Bryce.

Il y a plusieurs semaines, la saison 3 de 13 Reasons Why est arrivée sur Netflix. Les fans ont appris la mort de Bryce dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La nouvelle saison de 13 Reasons Why a mis en avant une toute nouvelle intrigue. En effet, pour la première fois, Katherine Langford n’a pas fait d’apparition. L’histoire de Hannah a pris fin et les fans ont rencontré une nouvelle narratrice. Ainsi, Ani, une élève de Liberty High a raconté l’histoire autour de la mort de Bryce Walker. Le jeune homme s’est fait tuer et les fans ont dû rechercher le tueur.

Bryce Walker a fait des choses terribles de son vivant dans 13 Reasons Why. En effet, ce dernier avait violé Jessica ainsi que Hannah. Jessica a mis du temps à se remettre de son harcèlement. D’ailleurs, cela s’est beaucoup fait ressentir dans la nouvelle saison. Ainsi, Alisha Boe a quelques regrets concernant la saison 3. En effet, l’interprète de Jessica aurait voulu que ce soit son personnage qui tue Bryce !

« J’ai été choquée mais j’ai aussi été déçue car je voulait l’être. Je voulais être celle qui le fait en fait… J’étais assez contente de faire partie de cela parce que ça prenait du sens dans l’histoire. A t-elle dit dans TV Guide.

13 Reasons Why : Jessica a beaucoup changé !

Dans la saison 3 de 13 Reasons Why, les fans ont vu une toute autre image de Jessica. En effet, la jeune femme a beaucoup changé et elle a cessé d’être une victime. En effet, elle s’est fait entendre dans son lycée et elle est devenue un porte-parole pour toutes les femmes. Cette dernière a été plus forte que jamais et elle a su se relever après le harcèlement. Alisha Boe est très fière de l’évolution de son personnage dans la saison.

« Elle se transforme d’une victime à une survivante. Dans la troisième saison, nous explorons plus que cela et vous la voyez affiner son pouvoir et elle est prête à s’assumer. Vous la voyez reconquérir sa sexualité, ce qui est vraiment puissant. » A expliqué l’actrice.

Jessica a bien changé depuis les deux premières saisons de 13 Reasons Why. Ainsi, on a hâte de continuer à voir son évolution dans la prochaine saison.