Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Alex et Jessica, réunis sur une photo !

13 Reasons Why saison 3: Alex et Jessica, réunis sur une photo !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est très attendue sur Netflix. Deux acteurs de la série se sont retrouvés en Italie !

Dans quelques mois, les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir la saison 3. Alisha Boe ainsi que Miles Heizer se sont retrouvés à Florence en Italie !

La saison 3 de 13 Reasons Why va devoir se passer de Katherine Langford, qui incarnait Hannah. Néanmoins à la place, les fans de la série continueront à suivre les aventures de Clay (Dylan Minnette), Jessica (Alisha Boe) ou encore d’Alex (Miles Heizer). Le tournage de la nouvelle saison a pris fin il y a plusieurs mois et les acteurs profitent de leur temps libre.

Dans la série, Alex et Jessica s’entendent bien et les deux personnages sont même sortis ensemble. Néanmoins, dans la vraie vie, il semble bien que Alisha Boe et Miles Heizer soient de très bons amis. En effet, ces derniers passent du temps ensemble en dehors des plateaux de tournage. D’ailleurs, le compte Instagram Netflix a dévoilé une photo des deux acteurs quand ils se trouvaient à Florence en Italie.

13 Reasons Why : Alisha Boe et Miles Heizer s’affichent ensemble à Florence !

Il y a quelques jours, Alisha Boe et Miles Heizer ont fait le voyage jusqu’à Florence en Italie. Ces derniers ont assisté au défilé de mode de la nouvelle collection de la marque Ferragamo. Les deux acteurs ont posé ensemble et ils se sont bien amusés pendant le défilé. Il semble bien que ces deux-là soient inséparables et les fans de 13 Reasons Why vont être contents de les retrouver. En tout cas, Miles Heizer s’est éclaté pendant le défilé. D’ailleurs, Cole Sprouse, l’acteur de Riverdale était aussi présent pour l’évènement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Just when I think I’ve seen it all…

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Pour le moment, personne ne sait vraiment quand la saison 3 de 13 Reasons Why va arriver sur Netflix. Néanmoins, la plateforme avait expliqué que la série reviendrait à la seconde moitié de l’année 2019. Ainsi, il n’y a plus qu’à espérer pour qu’elle arrive d’ici le mois de septembre prochain. Avec ces nouvelles photos, les fans sont plus qu’impatients de retrouver Jessica et Alex !