fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Les acteurs vont avoir une grosse augmentation de salaire !

13 Reasons Why saison 3: Les acteurs vont avoir une grosse augmentation de salaire !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs de la série vont avoir une grosse augmentation de salaire pour la nouvelle saison !

Face au succès de 13 Reasons Why, la plateforme Netflix a déjà renouvelé la série pour une saison 3. Néanmoins, tout le casting de la série va avoir droit à une belle augmentation de salaire ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Dylan Minette demande une énorme augmentation de salaire !

La série 13 Reasons Why ne essouffle pas et les fans ont été ravis d’apprendre que Netflix avait renouvelé la série pour une saison 3. La saison 2 a ramené énormément de téléspectateurs et les acteurs ont été témoins du succès de la série. Ces derniers ont donc décidé de demander une énorme augmentation de salaire pour les prochains épisodes. Cela s’est négocié le vendredi 9 aout et la production semble avoir accepté d’augmenter certains acteurs.

Vendredi, les acteurs et la production se sont rassemblés pour parler de la saison 3 de 13 Reasons Why. En même temps, les salaires ont été renégociés. Selon le site Deadline, huit acteurs de la série ont demandé à toucher plus. Parmi eux, Dylan Minette, qui incarne Clay aurait exigé de toucher 200 000 dollars par épisodes à partir de la prochaine saison. La saison contiendra 13 épisodes et l’acteur devrait donc être payé 2,6 millions de dollars !

13 Reasons Why : D’autres acteurs veulent gagner plus pour la saison 3 !

Les sept autres acteurs qui ont aussi renégocié leur salaire seraient Brandon Flynn (Justin), Alisha Boe (Jessica), Justin Prentice (Bryce), Christian Navarro (Tony), Miles Heizer (Alex), Devin Druid (Tyler) et Ross Butler (Zach). Les acteurs souhaitent gagner 150 000 dollars par épisode. Ceci semble être une énorme augmentation de salaire depuis la première saison. Les rumeurs avait annoncé que les acteur gagnait au tout début 20 000 dollars par épisode pour la première saison. Lors de la seconde saison, ils auraient touché 60 000 dollars par épisode. De son côté, Dylan Minette touchait déjà 80 000 dollars pour un épisode.

 

Les acteurs de 13 Reasons Why ont de quoi demander une augmentation de salaire. Après tout, Katherine Langofrd, l’actrice phare de la série ne sera plus présente pour la prochaine saison. Ainsi, ce seront ces huit acteurs qui vont tenir la tête d’affiche et qui vont devoir tout faire pour remplacer Hannah. Cela promet d’être un énorme challenge puisque les inconditionnels regrettent déjà le départ de l’actrice…

La saison 3 de 13 Reasons Why devrait arriver en 2019 sur la chaine Netflix.