Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 3: Un acteur de Riverdale bientôt dans la série ?

13 Reasons Why saison 3: Un acteur de Riverdale bientôt dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatience l'arrivée de la saison 3. Un acteur de Riverdale pourrait avoir rejoint le casting !

La saison 3 de 13 Reasons Why devrait arriver dans quelques mois sur Netflix. Tout laisse croire qu’un acteur de Riverdale va faire une apparition dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de 13 Reasons Why attendent l’arrivée de la saison 3. Le tournage de la nouvelle saison s’est achevée mais Netflix n’a toujours pas annoncé de date. Pour autant, la production avait confié que la nouvelle saison devrait arriver sur la plateforme pour la « seconde moitié de l’année ». Ainsi, il faut encore s’armer de patience avant de retrouver Clay.

En attendant, on commence à en savoir plus sur cette nouvelle saison. Katherine Langford, qui incarnait Hannah ne reviendra pas pour la saison 3. Pour autant, un acteur de la saison 2 et de la saison 3 de Riverdale pourrait rejoindre le casting. En effet, des rumeurs annoncent que Hart Denton, qui joue Chic, sera dans le casting de 13 Reasons Why ! Dans Riverdale, l’acteur jouait un jeune méchant qui s’était fait passer pour le frère de Jughead et de Betty.

13 Reasons Why : Hart Denton, bientôt dans la série ?

Pour le moment, personne ne sait qui Hart Denton pourrait incarner dans la saison 3 de 13 Reasons Why. Lui-même n’a pas encore confirmé sa présence dans la série. Pour autant, l’acteur a été vu plusieurs fois avec le casting de la série. Puis, sur IMDb, on peut voir que la doublure de l’acteur jouera dans les épisodes 11 et 12 de la nouvelle saison. Cet indice laisse penser que l’acteur jouera au moins dans deux épisodes de la série sur Hannah et Clay.

C’est tout à fait possible que Hart Denton joue dans 13 Reasons Why. En effet, l’interprète de Chic n’a pas un gros rôle dans Riverdale. D’ailleurs, les fans de la série n’ont vu Chic que dans les derniers épisodes de la saison 3. Ainsi, on peut penser qu’il tiendra un rôle plus important dans la série Netlfix.

De son côté, la saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.