fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Le trailer officiel de Netflix enfin dévoilé !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why sera bientôt disponible sur Netflix. En attendant l'arrivée des épisodes, un nouveau trailer vient d'être dévoilé !

La saison 2 de 13 Reasons Why va très bientôt arriver sur la plateforme Netflix. La production a dévoilé un nouveau trailer on l’on retrouve Clay, Jessica et les autres personnages ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Le procès va commencer dans la saison 2 !

Les fans de 13 Reasons Why attendent depuis plusieurs mois la saison 2 de la série. La plateforme Netflix a repoussé la saison et celle-ci arrivera le 18 mai prochain. Néanmoins, pour cette nouvelle saison, la production a dû prendre quelques mesures après les plaintes des parents ainsi que des psychologues. Chaque épisode se terminera avec une interview d’un acteur ou d’un spécialiste de la médecine pour parler du harcèlement ou encore du suicide chez les adolescents.

Dans quelques jours, les fans vont pouvoir retrouver Clay pour de nouvelles aventures. La saison 2 de 13 Reasons Why va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Néanmoins, les inconditionnels vont bien pouvoir découvrir le procès concernant la mort d’Hannah. Comme prévu les élèves dévoilés dans les cassettes devront tous témoigner afin de tirer au clair cette histoire. Néanmoins, Hannah n’a peut être pas dit toute la vérité concernant sa vie au lycée…

13 Reasons Why : Des polaroids au cœur de la nouvelle saison !

Hannah ne va plus être la narratrice de l’histoire dans la saison 2 de 13 Reasons Why. Ainsi, les fans  vont pouvoir découvrir l’adolescente à travers les autres personnages. Finalement, ce sera le bon moyen d’en savoir plus sur Hannah et elle pourrait avoir encore de nombreux secrets à révéler. En attendant, tous les élèves de Liberty High vont se retrouver à nouveau dans une sale histoire.

En effet, Clay, Jessica, Bryce et les autres vont recevoir des polaroids qui pourraient bien en dire plus sur Hannah. Certaines photos vont être des messages de menace. Les adolescents vont rapidement devoir découvrir qui envoie ces polaroids. En tout cas, certains adolescents vont s’allier afin que leur couverture ne tombe pas en pièce. Néanmoins, les tensions vont surtout s’élever au lycée entre les élèves ainsi que les enseignants.

La saison 2 de 13 Reasons Why arrivera le 18 mai prochain aux Etats-Unis.