fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Le tournage de la série est interrompu !

13 Reasons Why saison 2: Le tournage de la série est interrompu !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage de la nouvelle saison a dû être interrompu.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison connaît quelques problèmes et le tournage a dû être arrêté. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : une saison 2 prometteuse

La saison 2 de 13 Reasons Why va continuer à raconter les histoires d’Hannah ainsi que des autres personnages de la série. Les fans se demandent tous comment va se passer le procès et quels seront les nouveaux sujets abordés. En effet, la série Netflix n’hésite pas à briser les tabous en parlant du suicide chez les adolescents, le harcèlement scolaire ou encore le viol.

La saison 2 introduira de nouveaux personnages et les fans auront droit à de nombreuses réponses. Il sera temps pour les amis d’Hannah de prendre la parole et de raconter leur histoire. En effet, Hannah ne sera plus narratrice puisqu’un autre adolescent prendra sa place. Pour autant, il est possible que la nouvelle saison prenne du retard et qu’elle ne soit pas diffusée comme prévu sur Netflix.

13 Reasons Why : Le tournage a été brutalement interrompu

Les acteurs de 13 Reasons Why tournent depuis le mois de juin la saison 2. Cependant, le tournage a dû être brutalement interrompu à cause des incendies en Californie. En effet, depuis dimanche, le nord de la Californie est ravagé par les flammes et l’incendie se propage dans la région de Vallejo. C’est à cet endroit que le tournage a lieu et les acteurs ont dû être rapidement évacués.

L’incendie a déjà tué 17 personnes et il a ravagé 100 000 hectares de la Californie. Dylan Minette qui incarne Clay dans la série a laissé un petit message sur son compte Twitter pour expliquer la situation.

« Nous filmons 13 Reasons Why dans plusieurs endroits du nord de la Californie touchés par ces feux dévastateurs. Nous envoyons notre amour et nos pensées aux personnes impliqués. »

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why ne devrait pas reprendre avant dimanche. En effet, la production attendent que la situation s’améliore en Californie.