fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La série retardée de plusieurs mois ?

13 Reasons Why saison 2: La série retardée de plusieurs mois ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. La diffusion pourrait bien avoir du retard sur Netflix.

Les fans de 13 Reasons Why sont impatients de pouvoir retrouver la série sur Netflix. Néanmoins, la saison 2 pourrait bien finir par avoir du retard. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Pas de saison 2 pour le mois de mars

Le tournage de la nouvelle saison de 13 Reasons Why s’est achevé il y a plusieurs mois en Californie. Les acteurs ont dû faire face à de nombreux problèmes puisque le tournage a dû s’arrêter à cause des incendies. Néanmoins, la chaine Netflix avait expliqué que cela ne causerait pas de retard dans la nouvelle saison. Enfin, l’affaire sur Jay Asher ne devait pas non plus causer de problème sur la programmation de la saison 2.

La saison 2 de 13 Reasons Why n’a pas encore eu de trailer et Netflix n’a toujours pas fait de promotion sur la nouvelle saison. Ainsi, on peut déjà se douter que Clay et les autres personnages ne reviendront pas pour le mois de mars. L’année dernière, les inconditionnels avaient pu découvrir la saison 1 à cette période. Ainsi, il va falloir attendre encore quelques mois pour voir la nouvelle saison.

13 Reasons Why : La saison 2 n’arrivera pas avant mai ou juin !

Ne voyant rien arriver, les fans de 13 Reasons Why commencent à se poser de nombreuses questions. Ainsi, une rumeur annonce déjà que la saison 2 n’arrivera pas avant l’été. Certains pensent que Netflix ne diffusera pas la nouvelle saison avant début Juin. Une fan a demandé à Amy Hargreaves, l’interprète de la mère de Clay quand la série serait diffusée. L’actrice a laissé entendre que la saison 2 n’arriverait pas avant mai ou juin…

 » Je n’ai pas encore de date officielle mais, je pense que c’est en mai ou juin ? »  A confié la femme sur Twitter.

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Ainsi, cette annonce est à prendre à la légère. Ce qui est sûr, c’est que la saison 2 de 13 Reasons Why ne sera pas pour tout de suite. Néanmoins, Netflix pourrait tout aussi bien réservé une surpris aux fans et sortir très prochainement la nouvelle saison !