fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La série bientôt disponible sur Netflix selon Kate Walsh !

13 Reasons Why saison 2: La série bientôt disponible sur Netflix selon Kate Walsh !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. La saison 2 pourrait bientôt arriver sur Netflix si l'on en croit une actrice.

La saison 2 de 13 Reasons Why tarde à arriver sur Netflix. Néanmoins, les fans ne devraient plus tarder avant de découvrir les nouveaux épisodes. Attention ,l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Netflix prend des mesures pour la saison 2

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why est terminé depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. La plateforme Netflix avait annoncé que les nouveaux épisodes arriveraient en mars. Néanmoins, les fans ont attendu pendant tout le mois et n’ont rien vu venir. La saison 2 pourrait bien être retardée à cause des récents évènements aux Etats-Unis. Il est possible que Netflix prenne des mesures après la fusillade dans un lycée de Parkland en Floride.

Netflix a déjà annoncé quelques nouvelles mesures pour la saison 2 de 13 Reasons Why. En effet, à cause des nombreuses critiques, les épisodes auront tous un panneau d’avertissement. Puis, chaque épisode de la nouvelle saison se terminera avec une interview d’un acteur ou d’un psychologue. Les intervenants parleront des problèmes concernant le suicide chez les adolescents ou le harcèlement scolaire.

13 Reasons Why : La saison 2 devrait bientôt arriver sur Netflix !

Malgré ces mesures, la saison 2 est déjà attaquée par un groupe de conservateurs américain. En effet, The Parents Television Council  demande que les nouveaux épisodes contiennent une version censurée. Pour le moment, Netflix n’a pas répondu à cette requête et une actrice a confirmé que la nouvelle saison serait très bientôt disponible.

« Je ne sais pas exactement quand la saison 2 arrivera. Mais, j’imagine que cela se passera probablement pendant la même période que l’année passée. » A confié Kate Walsh dans People.

Kate Walsh interprète la mère d’Hannah Baker dans 13 Reasons Why. L’actrice a aussi confié que son personnage allait devoir apprendre à vivre sans sa fille. Les téléspectateurs vont la voir encore en train de se battre pour comprendre ce qui est arrivé à Hannah. Mrs. Baker va tout faire pour comprendre le mystère autour du suicide de sa fille.

La saison 2 de 13 Reasons Why n’a toujours pas de date de diffusion sur Netflix.