fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Selena Gomez bientôt présente dans la série?

13 Reasons Why saison 2: Selena Gomez bientôt présente dans la série?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation. Tous les fans se demandent bien si Selena Gomez fera une apparition dans la nouvelle saison.

13 Reasons Why a été coproduite par Selena Gomez et tous les fans de la série se demandent bien si la chanteuse et productrice rejoindra le casting de la saison 2. Une actrice a enfin résolu le mystère et les fans vont être déçus…

13 Reasons Why : la série au cœurs des polémiques

13 Reasons Why est sortie le 31 mars dernier sur Netflix et elle a rapidement connu un certain succès. En effet, la série s’adresse en particulier aux adolescents et brise certains tabous. En effet, la série met en avant le suicide des adolescents, le harcèlement scolaire ainsi que le viol. De ce fait, même si 13 Reasons Why a connu un énorme succès, la série s’est fait critiquer et beaucoup de gens l’ont trouvée trop choquante pour les adolescents.

Heureusement, les scénaristes ainsi que Selena Gomez ne veulent pas s’attarder sur les mauvais commentaires. En effet, la série a tellement bien fonctionner qu’ils préparent déjà une saison 2. Nous savons que les personnages principaux seront de retour même si Hannah ne sera plus la narratrice de la nouvelle saison. Pour autant, avec le retour du casting, tout le monde se demande si Selena Gomez deviendra actrice.

13 Reasons Why : Selena Gomez présente dans la saison 2?

Les fans de 13 Reasons Why n’attendent qu’une chose : voir Selena Gomez dans la série. Cependant, cela n’arrivera probablement jamais et les inconditionnels ne doivent donc pas se faire de faux espoirs. En effet, la co-productrice ne veut pas passer sous les feux des projecteurs par peur de ne plus rendre naturelle la série. Amy Hargreaves, qui incarne la mère de Clay a expliqué pourquoi Selena n’était pas prête à devenir actrice dans la série.

D’après l’actrice, Selena Gomez est un peu trop connue pour que la série ne parle pas d’elle. « Cela deviendrait tellement trop sur Selena Gomez et non plus sur l’histoire. » A expliqué Amy Hargreaves. Selon elle, Selena distrairait trop les téléspectateurs car elle ne passerait pas inaperçue dans la série. « Cela distrairait en quelque sorte l’histoire centrale. Donc je ne peux imaginer qu’elle puisse débarquer pour un caméo. Mais qui sait? On ne sait jamais. » A avoué l’actrice. 

Il ne faut donc pas perdre espoir. Peut être que Selena Gomez fera une immense surprise à ses fans dans la saison 2.