fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Selena Gomez lâche un énorme spoiler!

13 Reasons Why saison 2: Selena Gomez lâche un énorme spoiler!

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Selena Gomez s'est confiée sur la prochaine saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Selena Gomez, qui collabore dans le projet a donné quelques informations sur la prochaine saison.

13 Reasons Why : la saison 2 donnera des réponses sur les actes des adolescents

13 Reasons Why, diffusée sur Netflix, a connu un énorme succès mondial. La série brise de nombreux tabous que rencontrent les adolescents comme le harcèlement et le suicide. Beaucoup de pays ont suggéré que la série n’était pas adaptée pour les adolescents car elle était jugée trop dure. Cependant, avec toutes les polémiques, la série aura quand même droit à une saison 2.

Les showrunners se sont déjà lancés dans l’écriture de la saison 2 de 13 Reasons Why. Netflix avait déjà annoncé que la prochaine saison mettrait d’autres tabous en jeu. Selena Gomez a même expliqué que les actions passées des jeunes gens auraient des conséquences. La chanteuse et productrice a avoué que toutes les questions de la saison 1 trouveront des réponses dans les prochains épisodes.

« Je pense que pour la saison 2, nous élaborons plus sur certaines de ces questions et sur les histoires ainsi que la résolution. Si vous voulez, par quoi ces enfants sont passés et traverse encore. » A expliqué Selena Gomez.

13 Reasons Why : Selena Gomez est excitée de découvrir la saison 2

Selena Gomez travaille sur la série et elle a eu la chance de se trouver avec les showrunners pour l’élaboration du script. L’actrice est fière de la série et selon elle, la nouvelle saison promet de nombreuses surprises. D’ailleurs, elle même être très surprise de la tournure que va prendre la prochaine saison.

« J’étais dans la salle d’écriture l’autre jour, et ils travaillent vraiment dur pour tout rassembler. J’étais assise là sur la table et j’étais comme ça : attendez qu’est-il arrivé?! Presque flippée. » A avoué Selena Gomez.

En tout cas, Selena Gomez est fière du succès de 13 Reasons Why et elle a vraiment hâte que les fans découvrent la saison 2.La chanteuse a même admis qu’elle était surprise de l’intérêt que portait les gens pour la série ainsi que de sa popularité.  Selena Gomez ne s’attendait pas que la série soit aussi  » retentissante » qu’elle l’a été.

La saison 2 de 13 Reasons Why devrait être diffusée sur Netflix en 2018.