fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Tout ce que l’on sait sur la nouvelle saison !

13 Reasons Why saison 2: Tout ce que l’on sait sur la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why va arriver sur Netflix dans quelques semaines. Il est temps de faire le point sur les informations de la nouvelle saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why va arriver dans plusieurs semaines sur Netflix. Le dernier trailer a donné de nombreuses informations sur les évènements à venir. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : De nouveaux éléments concernant la vie d’Hannah

Après plusieurs semaines de retard, la saison 2 de 13 Reasons Why va enfin arriver sur Netflix. En effet, la production vient d’annoncer que tous les épisodes seront accessibles à tous à partir du 18 mai prochain. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Ainsi, les fans retrouveront Clay dans un endroit bien particulier et l’on pourrait manquer certains détails concernant le procès sur la mort d’Hannah.

Néanmoins, les fans vont bien pouvoir savoir ce qui va se passer dans le procès. Beaucoup attendent encore de savoir s’il y a vraiment un responsable concernant la mort de l’adolescente. L’école va t-elle devoir faire face à ses responsabilités ? En effet, le conseiller n’a pas voulu voir qu’Hannah avait de graves problèmes et il n’avait pas pris le temps de l’écouter.

« Nous allons explorer cette question pendant le procès et aussi à travers les autres élèves. Cela va nous emmener dans le passé et dans l’histoire d’Hannah. Nous allons avoir un nouveau contexte des évènement que nous savons déjà. Et, nous allons voir beaucoup de choses dont nous n’en n’avons même pas entendu parler jusqu’à présent. Cela va remplir des trous vraiment intéressants et cela permettra de comprendre à quoi ressemblait la vie d’Hannah. » A confié Brian Yorkey, le showrunner dans Entertainment Weekly.

13 Reasons Why : Une justice pour Jessica ?

En plus de l’histoire sur Hannah, nous allons pouvoir en savoir plus concernant Jessica. En effet, dans la saison 1, la jeune femme s’était fait violer sous les yeux de sa meilleure amie. La femme a mis du temps avant de réaliser ce qui lui était arrivé. Néanmoins, on se demande tous si cette dernière va obtenir justice.

« Nous avons un violeur qui n’a même pas été emmener devant la justice. » A confié le showrunner.

Ainsi, les fans vont découvrir Jessica après le viol et comment elle vivra tout cela après son retour au lycée. La femme risque bien de se battre contre son violeur mais les téléspectateurs vont surtout découvrir comment elle va se remettre de ce traumatisme. Enfin, les personnages vont tous recevoir une série de polaroids qui devraient donner de nombreuses réponses à certains mystères.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera disponible à partir du 18 mai prochain aux Etats-Unis.