fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La saison serait-elle la dernière pour Hannah ?

13 Reasons Why saison 2: La saison serait-elle la dernière pour Hannah ?

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. La saison va peut-être marquer le départ d'Hannah dans la série !

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Les téléspectateurs vont bientôt pouvoir connaître la suite des aventures de Clay et Hannah ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Hannah va peu à peu s’effacer de la série

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why vient tout juste de s’achever. La nouvelle saison va se concentrer sur les personnages du lycée après la mort d’Hannah. Certains vont devoir faire face à la justice alors que d’autres vont devoir faire leur deuil. La nouvelle saison va peu à peu effacer Hannah et la femme ne sera plus narratrice de l’histoire.

Néanmoins, même si l’adolescente ne sera plus centrale, la série sera toujours interessante. En effet, 13 Reasons Why va continuer à dénoncer certains problèmes de la société et les téléspectateurs vont découvrir une Hannah très différente de la saison 1. En effet, ce personnage va vivre à travers la mémoire des autres lycéens et nous allons avoir droit à plusieurs points de vues. Katherine Langford qui incarne la jeune femme s’est récemment confiée dans Entertainement Weekly.

« Cette saison 2 est très intéressante pour beaucoup de raisons. C’est une histoire différente de la saison 1 et je pense que c’est une bonne chose.  Dans cette saison, nous explorons plus les autres personnages et leurs aventures, ce qui me plaît énormément. Aussi triste que cela puisse paraître, il y a une vie après Hannah. Cette saison nous voyons beaucoup plus les effets qu’elle a eu sur les gens autour d’elle. » A expliqué l’actrice.

13 Reasons Why : Katherine Langford sur le départ ?

Hannah va donc peu à peu disparaître de la série et cela pourrait bien être la dernière saison où nous verrons Katherine Langford. En effet, il est difficile qu’un personnage mort reste pendant plusieurs années central à l’histoire. Ainsi, la saison 2 risque bien de montrer les derniers souvenirs et flashbacks avec Hannah.

« C’est drôle parce que je viens de terminer et je pense que beaucoup de cette saison 2 consiste, en ce qui me concerne, à laisser partir Hannah… » A avoué l’actrice.

Pour le moment, personne ne sait si Netflix prévoit de faire une saison 3 pour 13 Reasons Why. En effet, la série ne devait contenir qu’une seule saison. Néanmoins, avec le succès mondial des aventures d’Hannah, la production ainsi que Selena Gomez ont voulu tenter une suite pour Clay et ses amis.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera disponible sur Netflix en 2018.