fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La saison pas diffusée avant cet été sur Netflix ?

13 Reasons Why saison 2: La saison pas diffusée avant cet été sur Netflix ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est attendue depuis plusieurs mois par les fans de la série. Néanmoins, celle-ci pourrait ne pas arriver avant cet été sur Netflix.

Depuis plusieurs mois, les fans de 13 Reasons Why guettent l’arrivée de la seconde saison sur Netflix. Néanmoins, celle-ci pourrait être retardée de plusieurs mois. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Netflix prend des mesures pour prévenir des scènes violentes

La saison 2 de 13 Reasons Why aurait dû arriver sur Netflix depuis le mois de mars dernier. Néanmoins, la plateforme n’a pas diffusé les épisodes et n’a donné aucune nouvelle concernant la saison 2. La série fait l’objet de nombreuses attaques de parents ainsi que de psychologues. Certains pensent que la série se veut trop dure pour le jeune public et ils ont demandé que Netflix prennent des mesures.

La plateforme a dû mettre en place plusieurs précautions pour éviter les attaques de la saison passée. Ainsi, tous les épisodes de 13 Reasons Why commenceront avec un panneau d’avertissement. Puis, pour la saison 2, la production a décidé de mettre des interviews d’acteurs ainsi que de psychologues pour prévenir des scènes de la série. En plus, la série prévoit aussi de sensibiliser les jeunes concernant le suicide ou le harcèlement scolaire.

13 Reasons Why : Pas de saison 2 avant cet été sur Netflix ?

Néanmoins, malgré ces mesures, la saison 2 de 13 Reasons Why n’arrivera pas avant un petit moment. Le média américain Refinery29 a annoncé que la nouvelle saison pourrait ne pas arriver avant cet été. En effet, la production ne veut pas que les lycées s’en prennent comme l’année passée à la série. En plus, elle pourrait avoir décidé cela afin que les adolescents puissent avoir une chance de regarder la série avec leurs parents.

La production de 13 Reasons Why prend des pincettes pour cette nouvelle saison. Ainsi, en diffusant cet été les épisodes, les parents pourront mieux surveiller leurs enfants. En plus, les adolescents pourraient avoir plus de facilité à parler de la série à leurs parents durant l’été. Les adolescent en parleront moins entre eux et pourraient être moins influencés à vouloir copier leurs personnages favosris. Néanmoins, cela ne se veut qu’une théorie pour le moment. Netflix n’a pas encore confirmé cela.

Pour le moment, la saison 2 de 13 Reasons Why n’a pas de date de diffusion sur Netflix.