fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Un premier trailer mystérieux pour la nouvelle saison !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Pour faire patienter les téléspectateur Netflix a dévoilé un teaser de la nouvelle saison !

La saison 2 de 13 Reasons Why est prête à être diffusée depuis plusieurs semaines. Néanmoins, les fans n’ont pas encore pu regarder la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La nouvelle saison, reportée de plusieurs mois ?

La saison 2 de 13 Reasons Why devait arriver en mars dernier sur Netflix. Néanmoins, la série n’a pas encore été diffusée et personne ne sait quand elle sera disponible sur la plateforme. La production a dû prendre certaines mesures suite aux nouvelles critiques de certains parents ainsi que psychologues. Ainsi, les épisodes de la prochaine saison contiendront tous un panneau d’avertissement.

Puis les épisodes se termineront avec une interview des acteurs ou de professionnels pour prévenir du suicide chez les adolescents. Néanmoins, même avec ces mesures, les fans ne sont pas sûrs de voir arriver la série dans les prochaines semaines. En effet, la production pourrait avoir choisi de reporter la nouvelle saison à cause de la fusillade dans un lycée en Floride.

13 Reasons Why : Un petit teaser pour l’arrivée de la nouvelle saison !

Après des semaines de silence, les showrunners de 13 Reasons Why semblent enfin donner quelques nouvelles. La nouvelle saison ne devrait plus tarder à arriver si l’on en croit le teaser. En effet, la production vient de dévoiler un petit teaser très mystérieux. On peut notamment y voir une photo d’un visage d’une femme et celui-ci pourrait bien être le visage d’Hannah. Puis, à la fin de la vidéo, on peut voir écrit « La vérité se développe ».

Alors, cela veut-il dire que les fans vont bientôt pouvoir découvrir la saison 2 ? En tout cas, le mini teaser annonce beaucoup de mystères concernant la nouvelle saison. Il se pourrait qu’à la place des cassettes, ont est droit à une série de photos qui cacheront un énorme mystère sur les adolescents. En tout cas, les fans vont découvrir Hannah sur d’autres points de vue et l’on pourrait finir par en savoir plus sur son suicide.

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a pas donné de date de diffusion pour la nouvelle saison.