Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Un père s’en prend lourdement à Selena Gomez !

13 Reasons Why saison 2: Un père s’en prend lourdement à Selena Gomez !

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le renouvellement de la série ne plait pas à tout le monde !

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why s’est achevée il y a plusieurs jours. Un père d’une adolescente a critiqué Selena Gomez et ainsi que la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : La série est renouvelée pour une saison 2

La série Netflix 13 Reasons Why a beaucoup fait parler d’elle cette année. En effet, la série brise certains tabous et parle surtout du suicide chez les adolescents. La série s’adresse au jeune public et raconte l’histoire d’Hannah, une jeune femme qui décide de mettre fin à ses jours. L’adolescente avait été martyrisée par ses camarades de classe et cela l’avait poussée au suicide.

Certaines scènes dans la série sont plutôt dures à regarder. Ainsi, Netflix a dû rajouter un panneau d’avertissement à chaque début d’épisode. Cependant, beaucoup de psychiatres se sont penchés sur la série. Certains pensent que 13 Reasons Why est nuisible et pourrait même pousser les jeunes au suicide. Néanmoins, Selena Gomez  a voulu développer une suite à la série après son énorme succès !

13 Reasons Why : Un père critique Selena Gomez ainsi que Netflix !

Les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatience la suite de la série. En effet, il sera temps pour les personnages d’affronter la justice. Néanmoins, tout le monde ne se réjouit de l’arrivée de la saison 2. Un père d’une adolescente a poussé un coup de gueule et a lourdement critiqué Selena Gomez. Selon lui, le suicide de sa fille Bella, âgée de 15 ans, aurait été déclenché par la série. En effet, l’adolescente avait regardé les épisodes juste avant de mettre fin à ses jours et elle était dépressive.

« Selena Gomez et Netflix doivent comprendre que tout le monde ne va pas comprendre la série comme eux. Ceux qui souffrent de dépression, ça peut les atteindre au mauvais moment. Cela peut créer ce que l’on appelle l’élément déclencheur ». A expliqué l’homme.

Selon lui, Selena Gomez ne se rendrait pas compte que 13 Reasons Why serait plus dangereuse qu’autre chose. La chanteuse pense pouvoir sauver des vies mais la série ferait tout le contraire.

« Netflix et Selena se donnent l’air d’une compagnie socialement responsable mais en même temps, ils font un show sur des personnes qui se font du mal et montrent aux jeunes comment se faire du mal. » A avoué l’homme.

La saison 2 de 13 Reasons Why sera diffusée en 2018 sur Netflix.

Afficher +