fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: La nouvelle saison débarque cette semaine sur Netflix

13 Reasons Why saison 2: La nouvelle saison débarque cette semaine sur Netflix
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why va commencer dans quelques jours sur Netflix. Il est temps de faire le point sur la nouvelle saison.

La saison 2 de 13 Reasons Why va bientôt être disponible sur la plateforme Netflix. La nouvelle saison réserve beaucoup de choses aux adolescents de Liberty High ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Le procès va bientôt commencer !

Après des mois d’attente, la saison 2 de 13 Reasons Why est sur le point d’arriver sur Netflix. La nouvelle saison sera disponible à partir du 18 mai prochain. Pendant la première saison, les fans ont pu découvrir l’histoire d’Hannah ainsi que les raisons qui l’avaient poussée à se suicider. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Les fans retrouveront Clay, Jessica ainsi que les autres personnages et ils auront beaucoup changé.

La saison 2 de 13 Reasons Why va surtout mettre en avant le procès sur la mort d’Hannah Baker. La mère de l’adolescente a pu écouter les cassettes de sa fille. Tous les adolescents se trouvant dessus vont devoir témoigner lors du procès. Il sera temps de savoir qui de l’établissement ou la famille gagnera le procès. Enfin, tout le monde se demande si Jessica va aussi en profiter pour porter plainte contre Bryce.

13 Reasons Why : Hannah va se dévoiler un peu plus

La saison 2 de 13 Reasons Why va montrer une toute nouvelle image d’Hannah. En effet, l’adolescente ne sera plus la narratrice de l’histoire. Ainsi, les fans vont pouvoir découvrir Hannah à travers les autres personnages de la série. L’adolescente s’est contentée de raconter son point de vue ainsi que ses sentiments concernant sa vie. Néanmoins, la femme a peut être pu exagérer ou menti sur certains points.

Cette année, à la place des cassettes, des polaroids vont alimenter la saison 2. En effet, les adolescents vont recevoir des photos qui seront très importantes. Néanmoins, certains polaroids pourraient pointer du doigt certains personnages de la série. Des photos vont aussi être utilisées comme des lettres de menace. Clay va recevoir comme tous ses camarades de classe ces photos. Ainsi, l’homme va sûrement enquêter afin de savoir qui envoie les photos et les raisons.

La saison 2 de 13 Reasons Why commencera le 18 mai prochain aux Etats-Unis.