fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Pourquoi Netflix repousse la date de diffusion ?

13 Reasons Why saison 2: Pourquoi Netflix repousse la date de diffusion ?
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatiente la diffusion de la saison 2 sur Netflix. Néanmoins, les épisodes pourraient ne pas arriver avant un petit moment.

La saison 2 de 13 Reasons Why devait arriver au mois de mars sur Netflix. Néanmoins, la nouvelle saison ne sera pas diffusée avant un petit moment.

13 Reasons Why : La saison 2, retardée de plusieurs semaines

Le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why est terminé depuis plusieurs mois. Les épisodes sont prêts à être diffusés sur Netflix. Néanmoins, les fans attendent depuis plusieurs jours de voir apparaître la nouvelle saison sur la plateforme. La chaine Netflix n’a pas fait de déclaration concernant le retard de la nouvelle saison. Néanmoins, il semblerait qu’elle veuille prendre des mesures en vu des critiques et polémiques autour de la série.

13 Reasons Why a reçu de nombreuses critiques. En effet, certaines scènes seraient trop dures pour le jeune public. La série se basant sur le livre de Jay Asher parle de nombreux tabous. La série introduit notamment le suicide chez les adolescent, le viol ou encore le harcèlement scolaire. Ainsi, la chaine a décidé de mettre des panneaux d’avertissement en chaque début d’épisode. Puis à la fin des épisodes, les fans auront droit à des interviews de psychologues ou d’acteurs de la série.

13 Reasons Why : Les américains se battent contre les armes à feu !

Le final de la saison 1 de 13 Reasons Why avait laissé entendre que la saison 2 introduirait une tuerie dans le lycée de Clay. En effet, un des élèves avait avec lui beaucoup d’armes à feu dans le coffre de sa voiture. Néanmoins, ce sujet pourrait être bien trop vif et douloureux à regarder après la tuerie dans le lycée de Parkland le 14 février dernier en Floride. Depuis, les américains se battent pour faire supprimer les armes à feu dans le pays et il y a de nombreuses manifestations.

Emma González,une lycéenne du lycée de Parkland a elle même pris en charge le mouvement contre les armes à feu aux USA. La jeune femme a fait un discours poignant lors de la « March for our lives » le 24 mars dernier. Cette manifestation avait réuni de nombreuses célébrités et citoyens américains. Le combat contre les armes à feu ne fait que commencer et 13 Reasons Why ne devrait pas arriver avant que le climat s’apaise.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 2 de 13 Reasons Why.