fbpx
Culture
Partager sur

13 Reasons Why saison 2: Netflix cartonne avec 6 millions de téléspectateurs devant le premier épisode !

13 Reasons Why saison 2: Netflix cartonne avec 6 millions de téléspectateurs devant le premier épisode !

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. La plateforme a cartonné au niveau des audiences avec le premier épisode !

Les fans de 13 Reasons Why ont attendu longtemps avant de pouvoir découvrir la saison 2. Ainsi, les inconditionnels se sont rués sur les épisodes sur Netflix ! Attention, l’article contient des spoilers !

13 Reasons Why : Le premier épisode a cartonné sur Netflix !

La saison 2 de 13 Reasons Why a mis du temps à arriver sur Netflix. En effet, la plateforme ne voulait pas diffuser les épisodes juste après la tuerie à Parkland en Floride. Ainsi, à la place de voir les épisodes arriver en mars, les fans ont pu les regarder dès le 18 mai dernier. Ces derniers n’ont pas perdu de temps pour se lancer dans la suite des aventures d’Hannah Baker. Ainsi, en quelques heures, Netflix a connu un véritable carton !

Selon les rapports de Netflix, le premier épisode de la saison 2 de 13 Reasons Why aurait été vu par six millions d’abonnés aux Etats-Unis en moins de trois jours. Les fans ont souhaité enchainer les épisodes afin de connaître la vérité sur Hannah Baker. Ainsi, ils sont nombreux à avoir binge watcher les épisodes. La plateforme a expliqué que le premier week-end de la sortie, les fans avaient regardé en moyenne quatre épisodes d’affilée !

13 Reasons Why : La série déjà renouvelée par Netflix ?

Néanmoins, pour le moment, la saison 2 de 13 Reasons Why aurait fait 2,6 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. Les rapports n’indiquent pas encore combien de personnes ont regardé les épisodes en France. En tout cas, avec un tel succès, Netflix pourrait bien décider de renouveler la série pour une saison 3. Pour autant, si la série est renouvelée les fans devront s’habituer à ne plus voir Hannah Baker !

Katherine Langford qui joue Hannah a expliqué qu’elle ne reviendrait pas pour une prochaine saison. L’actrice semble vouloir tourner la page avec son personnage dans 13 Reasons Why. Selon elle, la saison 2 avait pour but de conclure l’histoire de l’adolescente et de voir comment les proches d’Hannah s’en sortaient sans elle. Ainsi, s’il y a une saison 3, la série devrait plus se tourner sur Clay ainsi que Jessica ou Skye.

La saison 2 de 13 Reasons Why est disponible depuis le 18 mai dernier aux Etats-Unis.